Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

J+15 le commence seulement à réaliser

Ornella, le 10 Avril 2023 à 11:21 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello. Je suis complètement déphasée. Ce week end on a assisté à un mariage au même endroit que le notre, la musique d’entrée des mariés était la même que la notre et c’est seulement là que j’ai réalisé que ça y est notre mariage était passé! Quand j’ai entendu leur musique j’ai eu les larmes aux yeux de la nostalgie.. j’ai envie de recommencer 😂😅. Profitez bien les filles.
J’ai tellement hâte d’avoir lez photos de la photographe. Je les ai au compte goutte c’est hyper frustrant mais elles sont tellement jolies déjà celles que j’ai

12 Réponses

Activité récente par Laure, le 27 Avril 2023 à 23:25
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Félicitations! J’ai hâte de voir tes photos 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui, ça doit être assez particulier à vivre. 😉

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme ça doit faire bizarre de se retrouver dans le même lieu avec la même musique ! Smiley xd Ces gens étaient à votre mariage aussi ? Si oui, ça a dû leur faire bizarre à eux aussi ! Smiley xd

En tout cas, je pense que je me replongerai dans mes photos ++ comme toi pour me consoler les jours d'après, je pense que la chute va être brutale pour moi aussi, il va falloir que je me trouve d'autres projets pour me booster me connaissant

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me souviens pour mon premier mariage, qui a été un chaos total, revivre un mariage 15 jours après a été douloureux et souffrant mais pas nostalgique car je me suis demandée tout du long pourquoi moi, nous, nous n'avions pas eu le droit à passer une bonne journée, une jolie soirée. Je vous dis ça si ça peut vous consoler 😜 j'espère ressentir ça si je vais à un mariage après le nôtre 😁
    En 2005 j'ai clairement fait une dépression post mariage tellement choquée, et pas parce que ça me faisait de l'émotion de bonheur de regarder les photos 😅 6 mois avant de pouvoir ouvrir l'album 🥴
    En faisant les cartes de remerciement j'avais la nausée.Bref je vous envie les filles et vraiment j'ai hâte de vous raconter le même ressenti que vous, ce que je n'ai pas pu vivre avec mon ex mari. 🥰
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello effectivement après des mois de préparatifs ça doit faire drôle !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala que oui il.faut vraiment profiter à fond de notre jours car cela passe à une vitesse folle
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ... J'ai vraiment hâte de les recevoir

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ton sentiment ! Heureusement en recevant les photos et en faisant tes remerciements et tes albums tu te replonges dans la magie !
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ca, j’attends aussi pour pouvoir faire mes cartes de remerciement et tous le reste
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je regarde l album wedshoot en boucle aussi 😉 en recevant celles du photographe on a pu commencer a regarder les faire-parts de remerciements, les albums a imprimer... ça fait durer encore un peu l ambiance du mariage
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça… oh cool, je regarde déjà celles de nos invités en boucles alors j’imagine même pas quand je vais recevoir celles de la photographe
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, je suis très nostalgique aussi, c est passé si vite que je n ai presque pas l impression de l avoir vécu 🥲 je regarde le nouveau compteur du site "heureux en mariage depuis 15 jours", c'est bizarre de ne plus compter les jours avant le jour j. Nous avons reçu toutes les photos du photographe mais n avons pas encore son feu vert pour les partager a nos invités
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration