Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique

J-15 les affaires reprennent

Delphine, le 26 Octobre 2023 à 10:06 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,


Quelle surprise d'avoir vu aujourd'hui le j-15 s'afficher 😲🎉Après un an et trois mois de préparation, c'est la dernière ligne droite. La phase de floue que j'évoquais l'autre fois s'est dissipée ce week-end après une visio d'une heure avec mes deux témoins ❤️
Les derniers detaild sont calés avec le traiteur aussi bien pour le goûter d'honneur que pour le buffet dînatoire.
J'enchaine les derniers bricolages depuis lundi et ça me détend bien. J-15 les affaires reprennent 1
Porte menus: cadres du mariage de ma témoins d'il y a plus de 10ans + chutes de faire partJ-15 les affaires reprennent 2
Photophores: pot de yaourt + chutes de faire part (oui j'en avais bcp bcp bcp 😅)
J-15 les affaires reprennent 3
Livre d'or musical pour aller avec l'urne qui est un gramophone en carton que j'ai posté dans un autre sujet. J'ai préparé 53 disques où les invités pourront écrire le titre d'une chanson d'amour. Ca nous fera une chanson à découvrir ou re-découvrir par semaine.
J-15 les affaires reprennent 4
J'ai fini la conception des livrets de jeux et coloriages pour petits et grands enfants. J'ai imprimé la moitié mais je suis à court de papier 😅
Nous avons deux salles dans notre lieu de réception, nous avons donc pensé à mettre à disposition des jeux dans la plus petite pour ceux qui ne voudront pas danser. J'ai fait le point sur ce qu'on avait, un puissance 4, un mini billard, des dominos géants, un jeu de l'âne, un mastermind, un qui est ce un triomino... je réfléchis à une jolie façon de les presenter, je vais surement demander à mon beau père de nous prêter des paniers de son atelier de vannerie. J-15 les affaires reprennent 5

J'ai personnalisé le qui est ce avec des images d'artistes que j'ai faites à l'aide d'une IA. J-15 les affaires reprennent 6

J'ai aussi modifié ma dernière toile de robe de mariée pour me faire une robe pour le mariage civil de ce samedi 28 octobre. Je l'ai raccourcie et j'ai essayé de rattraper ma bourde au niveau des bretelles en créant un effet plissé. Je suis moyennement satisfaite mais il n'y a que moi qui vois les défauts 😂J-15 les affaires reprennent 7
J-15 les affaires reprennent 8

J'ai un panneau en bois à décorer mais j'hésite entre le classique message "bienvenue à notre mariage" ou le programme de la journée 🤔
Voilà les tâches qu'il me reste absolument à faire au cours de ces 15 prochaines journées- couture de deux pantalons pour mes garcons de cortège et deux nœuds papillon. - surfiles les serviettes en tissu- compositions florales en fleurs séchés + fleurs en rotin et papier de mes beaux parents. Je vais me faire aider par un oncle de mon fiancé pour cette dernière tâche.
Il y a aussi d'autres petits détails comme des étiquettes de bouteilles d'eau mais ce n'est pas obligatoire ni vital, ca sera seulement si je m'ennuie 😂

Je prends néanmoins le temps de ne rien faire ausdu et je m'offre des grasses mat et de longues siestes. Bon par contre faut que je vous laisse, j'ai rdv à 11h pour un achat seconde main de fontainr à boisson et je suis encore dans mon lit 🤭
Bonne journée à tous et toutes !

17 Réponses

Activité récente par Delphine, le 18 Novembre 2023 à 11:20
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Auriane,


    Ce fut une journée magnifique 🤩😍🎉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Delphine, super joli !
    J'espère que tu as passé un merveilleux mariage 🥰
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage alors !


    Après, je pense sincèrement qu'il y a des détails qui sont sans importance et qu'il faut savoit se dire stop aussi. Là j'ai des douleurs menstruelles beaucoup trop importante pour faire une heure de route jusqu'à la surjeteuse de ma témoin. Donc j'abandonne les serviettes cousues main et ca sera des serviettes en papier...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le programme était déjà marqué dans le carton d'invitation alors j'ai opté pour le reproduire en plus grand.


    Pour la robe, effectivement personne n'a rien remarqué ce samedi et puis vu le temps j'avais un giley par dessus 🤭
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil c'est ce que j'ai choisi de faire.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Novembre 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai opté pour le programme comme on a un timing à respecter (finir le repas avant l'arrivée des invités au bal). J-15 les affaires reprennent 9

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Tu as bien avancé, en t'organisant correctement tu ve y arriver.
    • Répondre
  • Mllelc
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Seine-et-Marne
    Mllelc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le meme jour. Et je suis vraiiiiiiiment en retard a côté de toi 😹😹😹
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Fan de tes livrets pour enfants !
    C’est tout mignon !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Le temps passe très vite.
    Bravo pour vos réalisations
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala c'est génial tout cela. De belles préparation c'est top.
    Je me souviens quand mon compteur a affiché le j15 c'était tellement magnifique.
    Bonne continuation à vous .super-genial-thumbs-up.gif

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as beaucoup progressé. C'est du super boulot! Tu peux etre fiere de toi!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu as fait de très jolies réalisations!
    J'aime beaucoup le qui-est-ce
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont de très jolies choses que tu as faites!!!!



    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu as super bien avancé!
    Alors honnêtement pour ta robe pour le civil, n’étant pas couturière du tout, je ne sais pas du tout de quoi tu parles. 😂 je ne sais pas si il y avait quelque chose à voir sur la photo de la bretelle mais moi je ne vois pas quelque chose qui cloche 🤭

    Pour le bandeau en bois, il te faut voir si tu as envie que les invités connaissent le programme ou si tu veux leur laisser la surprise.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Delphine,

    Contente que ton passage à vide soit terminé, c'est très joli tout ce que tu as fait, quel courage, j'en suis bien incapable ! Dernière ligne droite, c'est encore mieux si tu peux en profiter et prendre le temps pour fignoler les derniers détails ! Concernant ton panneau, je trouve que c'est plus sympa l'idée d'afficher le programme, ça donne un fil conducteur pour les invités.

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, que de belles choses !

    C'est chouette que tes témoins aient dissipé ce petit passage flou !

    J'adore l'idée de reprendre tes chutes de faire-part pour la déco ! J'adore ton qui est-ce aussi il est super joli !

    Et je suis sure en effet qu'il n'y a que toi qui verra les défauts de ta robe, mais en tant que couturière je sais ce que c'est :p

    Pour ton panneau en bois, pourquoi ne pas le faire recto-verso si tu as le temps ? Smiley winking Après ça dépend aussi quand les invités le verront et où il sera placé, j'aime bien l'idée du planning s'il est mis en évidence toute la soirée Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration