Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Imène
Mariée Experte Septembre 2017 Corse

J-15 : Les marié/es du 30 septembre !

Imène, le 14 Septembre 2017 à 07:56 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Nous sommes déjà à J-15 ! Que le temps passe vite .. Où en êtes-vous ? Dans quel état d'esprit êtes vous ? Plutôt zen, ou en plein stress ? Avez-vous des doutes sur certaines choses ? Êtes-vous en congé les jours précédent votre mariage ?

Courage à tous/toutes !

13 Réponses

Activité récente par Heureuse Mariée, le 21 Septembre 2017 à 23:07
  • Heureuse Mariée
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Heureuse Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça va pour le moment! Je suis détendue et j'ai hâte! 😊 J'avoue que c'est plutôt ma mère qui est stressée! Allez comprendre! 😜
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Allier
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout se termine tranquillement.. Normalement dimanche soir tout est bouclé! Effectivement j'ai pris 2 jours avant le mariage pour les dernier préparatifs et surtout la mise en place de la salle le vendredi Smiley smile
    • Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on croise les doigts pour la météo ! Je me marie en Corse donc j'ose espérer et ne pas avoir une mauvaise surprise (ça peut toujours arriver !!)Tant mieux si tu es zen 😎 ! Moi ça dépend vraiment des jours !!
    • Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh ça approche à grands pas pour toi ! On y est !!
    • Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'inquiète pas, tout sera terminé à temps j'en suis sur ! Tu as pris un ou deux jours de congé avant le jour J pour les derniers préparatifs ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Roh je peux enfin dire que je suis concernée lol ça fait bizarre! J-14 aujourd'hui les filles ^^

    Moi assez stressé comme d'hab j'ai des moments ou ça va puis ou je stress et puis si notre puce est un peu difficile parfois c'est encore pire lol sinon ben on réfléchit aux dernières choses, je dois encore remettre plusieurs fois mes chaussures, commencer à penser aux affaires que l'ont doit embarqué pour nous et notre puce, je dois encore mettre les dragées dans les récipients déjà fait, penser à la déco de l'escalier du coup je fais refaire faire un petit tour dans un magasin, demain c'est mon EVJF hâte surtout que pour commencer on a programmé avec maman un spa avec un petit massage ! le nombres de personnes est bloqué pour les repas etc...donc en gros ça diminue bon on doit encore s’entraîner pour notre chorégraphie surprise!


    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez où ? Arrêt du travail aussi le 22 pour moi. Ça va vite arriver. Courage pour les derniers préparatifs.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reste optimiste pour la météo du 30 septembre. Tout va bien se passer. Et je suis plutôt détendue pour le moment. Surtout excitée et impatiente. : )
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à j-2 , en stress total et je viens de revenir du magasin j'ai était achèté toute la nourriture et boissons pour samedi manque que le poisson frais du jour même. J'ai encore pas mal de truc à faire
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vosges
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me reste des détails, impression des livrets de messe, plan de table, menu que je me réserve pour la semaine d'avant.Finir la déco d l'église. Transmettre le nombre d'invités au traiteur. Je crois que c'est tout.Je ne me marie pas dans mon département de résidence mais j'ai une semaine sur place pour finaliser tout ça !Seule inquiétude.... la météo.... comme tout le monde !
    • Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, y'a des jours aussi où je ne sais plus où j'en suis. Mais heureusement, je suis quand même quelqu'un de très bien organisé ! Donc je pense qu'il me reste aussi que quelques détails. On se marie à l'étranger donc je travaille jusqu'au vendredi 22 et on prend l'avion le lundi 25. Sur place, on a bloquées deux journées entière pour les préparatifs, et le reste du temps ça varie entre détente et préparatifs !


    • Répondre
  • Lea
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Allier
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et dire que l'on prépare ce jour depuis 1 an et que dans 15 jours on sera mari et femme.. Je ne réalise pas!! Les derniers détails se terminent... Nous devons faire face au mauvais temps aussi et prévoir un plan B pour les photos de groupe.. Mon état d'esprit!? Stressée! ^^ mais surtout peur que tout ne soit pas fini a temps! Sinon j'ai hâte de dite oui a mon chéri Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui déjà à J-15Smiley ups et même à J-14 pour ma cérémonie civile.
    Je ne sais même plus où j'en suis je crois que le gros est fait et qu'il ne reste que des détails. Il faut que je revoie un peu mes plannings et la répartition des tâches. En congés vendredi 22 après midi, heureusement car j'ai vraiment besoin de repos. Et vous? Sinon j'oscille entre stress et zen ça dépend des jours et des actions de mon entourageSmiley tongue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration