Nous sommes déjà à J-15, mariage civil le 4 juillet 😱. On avance, on recule, on avance ...
J’avais rdv à la mairie tout à l’heure. Ils attendent de nouvelles directives et à ce jour c’est toujours maxi 8 + 2 de la mairie. Dans l’idéal nous aimerions être 15 au total, c’est pas gagné. La dame a noté notre souhait, à voir avec l’élu affecté à notre mariage. On aura l’info au dernier moment. Nos parents viendrons quand même et attendrons dehors au pire ...Et nous devons tous être masqués.
Je viens de passer chez la fleuriste et j’ai commandé mon bouquet qui sera un peu comme celui ci :

On est allés voir le parc pour les photos samedi dernier avec notre photographe, il a adoré !
Et on ne sait toujours pas ce que l’on fait après...
Moi qui suis du genre perfectionniste c’est pas l’idéal en ce moment, en plus j’ai eu la confirmation hier que ma boîte lançait un grand PSE, mon poste n’est pas concerné pour le moment mais mon équipe oui. Et tout ça va durer jusqu’à la deuxième partie du mariage qui a lieu en décembre. Les mois qui viennent vont être tendus ...
Je me suis remise dans mes petites étoiles chinoises pour décembre, pour les vases des enfants.

Belle soirée