Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle

J-150 !!! Hate d'y être !!!

Nathalie, le 12 Janvier 2021 à 09:23 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes! et à tous!!

Juste pour partager ma joie, mon impatience!!

dans 5 mois tout pile nous nous dirons enfin oui!! Smiley ring quelques soient les contraintes, les circonstances, les masques, à 10 ou 100, peu nous importe du moment que nous pouvons avoir notre jour. Nous avons -pour reprendre une expression que j'ai déjà mise dans un post- un plan A, B, C, D et même E donc nous aviserons selon la situation. En plus j'ai contacté tous nos prestataires et tous nous suivent et s'adapterons!! Smiley laugh donc que du bonheur et NO STRESS!!!

C'est un report donc tout (ou presque) est déjà prêt. Juste mon Homme qui doit trouver son costume et chaussures. Hate de retrouver ma robe en avril pour les dernières retouches!Smiley love Hate de faire mes essais maquillages, coiffures et tout le reste!

Et vous où en êtes-vous? impatiente?

11 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 14 Janvier 2021 à 17:18
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un post positif, ca fait du bien Smiley laugh

c'est génial de pouvoir concrétiser dans le bonheur

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nathalie !

Ça fait plaisir de te lire Smiley smile

Il n y a plus qu'à patienter alors !!

Comment est ta robe ?

**

Je te partage notre dernier jeu :

Formel ou informel ? Vote 🎀

• Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis trop contente de lire ce post parce que je vois que sceller votre amour prime sur toute cette situation et les restrictions qu'il pourrait y avoir et c'est vraiment génial de lire ça. J'espère que tout se passera bien d'ici là mais le plus important est de se dire oui Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça va arriver vite maintenant !
    Pour nous aussi tout est quasiment prêt comme c'est un report.Essai maquillage en Mai.Quelques petites décos à terminer 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!!!
    150 jours pour moi aussi mais à l'inverse bcp de retard qui risque de s accumuler si reconfinement ggrrr.
    Première retouche robe le 27 janvier ...on y croit lol et je viens de recommandé du champagne car peur de la quantité on est certain qu'on va tous faire la fête à fond ce jour 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, super tu dois avoir hâte Smiley laugh Nous reportons notre mariage initialement prévu ce 13 février à l'année prochaine donc du coup les jours se rallonges mais toute l'organisation est bouclée. Mais j'aime bien cette sensation que tout soit prêt et qu'il n'y ai plus cas patienter sereinement Smiley kiss

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi super impatiente et positive 😊 je passe la barre des 200 jours 🤩 il faut qu’on s’attaque à la tenue de monsieur et à son alliance j’ai quasiment tout de mon côté. Et après c’est deco et finioler l’organisation ☺️
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Génial. Tu dois être ravie. Comme pour toi la date se rapproche doucement mais j ai fait une pause dans l organisation du mariage et la je m y remet doucement. Profite bien et amuse toi..
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin je veux y croire. Juste mon traiteur qui voulais que je repousse et qui me rappel pas...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, trop hâte d'y être !!!!!!! Même jour que toi 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le 26 juin 2021! On arrive au bout des préparatifs! Il nous manque les alliances, les robes de demoiselles d'honneur sont en confection et il y a toujours des détails logistique à peaufiner!
    J'ai hâte et je suis confiante pour la suite! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration