Aller au contenu principal
Jessica
Membre d'Honneur Janvier 2023 Fribourg

J-162 et J-270, il faut qu'on se bouge 🤣

Jessica, le 4 Août 2022 à 10:11

Publié dans Avant le mariage 33

Hello les B to B, Hier, j'ai réalisé que ça approche gentiment mais sûrement 🤣. Et surtout, fini de me dire qu'on a le temps 😂. Pour le mariage Civil qui a lieu le 13 janvier 2023. On doit prendre rendez-vous en octobre pour la préparation du dossier. J'ai préparé les faires-parts hier soir car on...
Hello les B to B,

Hier, j'ai réalisé que ça approche gentiment mais sûrement 🤣.
Et surtout, fini de me dire qu'on a le temps 😂.
Pour le mariage Civil qui a lieu le 13 janvier 2023. On doit prendre rendez-vous en octobre pour la préparation du dossier. J'ai préparé les faires-parts hier soir car on sera 19-20 adultes et 10 enfants. Nous avons fait fait un mail au resto pour confirmer la date et fixé une date pour le repas test. Ma robe est presque finie. Pour ma part, il reste les détails. Mais pour M. c'est une autre histoire 🤣.
Pour la cérémonie laïque qui aura lieu le 1er avril 2023 c'est un peu moins maîtrisé 😂🤣.Nous avons le lieu, le photographe, le DJ, la prestataire pour le dessert et VH, maquilleuse et coiffeuse. Nos officiants qui bosse sur la trame. Nous avons un test de notre déco de table mais j'ai demandé à chéri d'essayer de la faire un peu plus petite.Nous faisons que de changer d'avis pour la façon de faire notre repas 😅, j'ai demandé une rencontre à un prestataire qui nous plaisait.Je dois prendre rendez-vous avec une fleuriste pour éventuellement des fleurs.Il faut que je finisse notre site internet qui sert de faire-part. On doit aussi finir la liste des musiques. M. a une partie de sa tenue. La mienne est au stade croquis. Du coup, il me manque tout les accessoires.
Il nous reste à faire notre urne et je me pose mille questions pour des détails 🤣😂.
Je crois qu'il est venu temps de reprendre le rétro planning. 🤪

33 Réponses

• Julien
    Marié Expert Mai 2023 Lot
    Julien ·
    • Signaler

Courage! si les idées sont là vous devriez arriver à enchainer.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration