Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Décembre 2019 Saint-Denis

J-17 😖🤞😴😱😰

Clarisse, le 25 Novembre 2019 à 17:58 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Cc les FM . Comme vous lavez vu J-17 pour nous et franchement je suis épuisé.

Entre le boulot, les enfants, les derniers rdv avec les prestataires, les petits soucis de dernières minutes. Et chéri qui me stress, à me dire que je doit faire ceci ou cela j'ai envie de tout lâcher!!!! Au début des préparatifs ont pensé pouvoir gérer mais .... là 😑. Pas de familles avec qui délégué et pas le budget ni le temps de prendre une wedding planer .
Vu qu'on travail et pas possibilité de prendre congès maintenant . J'avoue même avec la liste des choses à faire je suis ftg. Mon corp ne tiens plus . 😴 ni le moral (soucis avec les DH). En même temps j'ai hâte de voir tous le travail qu'on a fournis pendant cette longue période .

15 Réponses

Activité récente par Lidia, le 26 Novembre 2019 à 10:54
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley kiss Hello ! Courage vous tenez le bon bout ! C'est normal d'être fatiguée quand on fait toutes les tâches quotidiennes + la préparation (et j'imagine les derniers jours, qui doivent être encore plus difficiles que les autres) !

• Répondre
  • C
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les FM . Sa remonte le moral . 😃
    En espérant que ce jour soi parfait ! 🤞
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est normal de flancher un peu avec la fatigue et le stress. Courage le plus dur est fait, vous y êtes presque!
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est normal d'avoir un gros ras le bol. Tu n'es pas la première et quand tu vois le jour J arrivé, c'est normal d'être usée je pense. Essaye de profiter à fond et de ne pas te prendre la tête avec le superflu. Courage à toi, ton jour sera parfait !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Courage c'est la dernière ligne droite c'est normal je pense !
    Après tu n'y penseras même plus ! 😉
    • Répondre
  • C
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essaie de pas lâcher mais franchement c'est compliqué. En plus pas le temps de prendre un petit temps avec chéri juste pour qu'il me rassure. Quand ont se parle limite si on se dispute pas . Il est fatigué moi pareil donc sa n'arrange pas les choses . J'essai quand même de relativisé. Plus que 17 jours à tenir ça va aller. 🤔
    Mais au moin je suis pas la seule . Sa me réconforte.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas bon courage... C'est la dernière ligne droite et ton mariage est très vite ! Tu vas pouvoir profiter de Ta journée 😁🤗
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement si chéri me disait de faire ci ou ça, je l'enverrai boulet en lui disant de le faire 🤣
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je me retrouve bien dans ce que tu dis... les derniers jours sont parfois difficiles... Pour moi aussi pas de congé avant le mariage, j'ai eu juste 2 jours avant. Et des invités déjà arrivés qui attendaient que je m'occupe d'eux en mode all inclusive... Plein de stress, donc prises de tête, même si mon mari faisait tout ce que je lui "ordonnais" presque...
    Courage ! Souffle un peu, prends quelques minutes le soir que pour toi... si possible ! Et au boulot qu'ils te laissent un peu tranquille.
    • Répondre
  • C
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chéri participe mais il travail du lundi au samedi donc il participe surtout le weekend et étant donner qu'il nous reste qu'un seul week-end 😑.( famille qui arrive de loin et EVJF prévu pour l'autre) Je voyait qu'on avait le temps que c'était loin mais la j'aimerais vraiment avoir encore un peu plus de temps . J'essaie de me reposer de prendre des vitamines. Mais bon 😶
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! courage, c'est la dernière ligne droite il est bientot temps de savourer tout votre travail Smiley winking

• Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage d ici peu sa sera des anecdotes à raconter dans vos dîner
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis vraiment désolé pour toi. Pas le moyen de faire une pause histoire de voir ou tu en es ? Et ton chéri ne peut pas t'aider ??
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Tu devrais souffler et reflechir à prioriser ce que tu dois faire... Pas moyen de deleguer à tes parents et temoins? Ou ton cheri? Il doit absolument s' investir
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J'espère que ça va aller ne lâche pas essaie de te reposer et te prends pas trop la tête..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration