Voir message cité
Merci Pauline. C'est ce que je préfère le plus dans la préparation et je me régale j'ai des idées qui bouillonne dans ma tête et j'adore ça 😊 Nous avons commencé par étape : ce qui est pour la table genre nappes par exemple car la traiteur ne fournit pas, ensuite les bouquets pour les vases en accord avec mon bouquet de mariée, puis pour le Candy bar et ainsi de suite. Selon ton thème, les idées viennent au fur et à mesure puis tout coule de source (en ce qui me concerne)
Mariée Addicte
Juillet 2022
Haute-Loire
Brenda ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, c'est top on a le même thème pour notre mariage, et je vois que nos idées sont similaires pour l'affichage du plan de table, les bougies et les lanternes, j'adore
et je suis rassurée de voir que niveau stockage c' est pareil
Tu va avoir une superbe déco, moi c’est le truc qui me stresse le plus la déco j’ai plus plusieurs idées sur internet mais je suis pommée je ne sais pas par quoi commencer 🤦♀️
Je me marie le 25 juin : les fleurs et la salle c'est OK depuis mardi dernier, il faut que je fasse essai maquillage et coiffure (programmés en mai), j'ai un petit peu de déco de bouteille à faire mais rien de méchant (coller de la dentelle sur les goulots), je doit revoir le magasin de bonbon pour définir ce qu'on met sur ma pièce montée de bonbons, on doit faire essai pour drapper mon arche, valider biensur les derniers invités qui n'ont pas répondu, j'ai RDV samedi avec le traiteur pour un dernier point et voilà! je suis sereine, je suis meme en avance sur mon planning!
Voir message cité
Coucou Sandrine, oui c'est surtout moi qui ai choisi ce style de déco. Je dois encore trouver des bottes de paille pour la déco mais j'espère trouver facilement. Je n'aurai pas choisi autre chose car quand Mr m'avait fait sa demande l'idée m'étais venue instantanément.
Voir message cité
Coucou Nathalie, il nous reste les fleurs, les costumes des jumeaux, mes chaussures, choix coiffure, préparation du mariage à l'église, livret de messe, préparer les jeux (trouver des idées), attendre les réponses des invités afin de confirmer le nombres de repas. On va reprendre rendez-vous pour visiter la salle et prendre des mesures pour placer les tables, décorer les vases qu'on doit amener la veille chez la fleuriste, commander les bonbons pour mon Candy bar, acheter le polaroïd pour faire le photobooth...Bref. On a pas fini encore. Et toi ça en est où ? Quand est ce que tu te marie ?
Voir message cité
Coucou Sophie, merci. Comme j'ai des idées précises et assez exigeante je préfère le faire moi-même, Mr était prêt à faire appel à une wedding planneuse mais je n'en voulais pas. C'est vrai que ça aurait été un souci en moins mais bon..
Coucou. Vous avez du courage de faire toute votre déco. Nous comme on fait un mariage avec a peine 50 invités et qu'un repas de midi on a choisi un restaurant qui s'occupe de toute la déco et pas de bazare a la maison.
Voir message cité
Oui c'est pour la bonne cause même si ça fait aux yeux à longue je me fais violence car je n'aime pas les bazars mais je me raisonne 😊
Ah oui en effet ça en fait du bazar. Mais bon c’est pour la bonne cause 😄 donc c’est pas grave. J’aime beaucoup l’idée des attrape-rêves comme déco. C’est super sympa! 👍
Voir message cité
On doit toutes être dans le même cas, c'est tout de même un joli désordre quand on sait ce qu'il y a au bout 😂😂 Sans compter que ça me met notre patience à rude épreuve. Il me tarde le jour J je n'en vois pas le bout 😤
Nous c est pareil y en a partout il faut qu on essaie de ranger un peu en carton et mettre des étiquettes et des post it sinon on ne vas pas s y retrouver
Voir message cité
Coucou, on fait et on stock où l'on peut 😂 Nous c'est une chambre qu'on devait réaménager en salle de jeux mais en attendant on stock tout.