Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais

J-194

Alexandra, le 24 Février 2020 à 13:11 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM

Voila je suis a J-194 , j'ai encore le temps de voir venir, mais jamais quand je viens sur l'application je regarde le décompte et la je l'ai regardé et je me suis dis " wow qu'est ce qui me reste à faire ? " lol parfois je compte les mois et je me dis jai le temps ou parfois je panique lol
Quel est votre état d'esprit pour celles qui sont au même décompte que moi ? Que vous reste il a faire ? Comment vous sentez vous ? Bisous a toutes

8 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 24 Février 2020 à 19:29
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est incorrigible 🤣🤣🤗🤗
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends, parfois super excitée et parfois je réalise et je stress parfois même je pleure lol
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jai déjà plein de listes et rdv jai pas peur d'être en retard mais c'est vrai que parfois je stress
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tou a fait ! Ici le mois de mars va être bien remplis ! Jai plein de choses de prévu !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis à j-123 et je commence en effet à stresser un petit peu car il reste encore pas mal de trucs à acheter mais ce sont des trucs à faire surtout dans les derniers mois on va dire. D’un côté je me dis ça va le faire car on a encore le temps mais d’un côté je me dis faut pas trop qu’on tarde non plus
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je suis à J-200 et j'ai le principal du coup je suis en mode zen. Petit à petit ça va le faire. Je me dit il reste presque 7 mois je suis large Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici c'est pareil je suis a moins 200 et je panique mdr c'est mon entourage qui me rassure surtout quon est pas mal niveau organisation tout est fait lol mais voilà le temps passe vite et parfois pas du tout cest un état d'esprit bizarre lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je suis à -140 jours (à peu près je sais même pas lol) et pas de stress, fais toi un planning d'objectifs petit à petit et ça va le faire Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration