Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lo 👰
Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme

J-196 :mariées de Septembre où en êtes vous ?

Lo 👰, le 6 Mars 2020 à 13:52 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
J'ai trop hâte !

En ce moment, je suis à fond dans la déco et les DIY.
Tout mes prestataires sont bouclés, ma robe est à la maison. Il manque le costume, des accessoires pour lui et moi (mes bijoux sont en cours de confection). Et vous ? Vous en êtes où ?

18 Réponses

Activité récente par Lo 👰, le 30 Mars 2020 à 02:08
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que ça te donne un délai supplémentaire ! C'est le côté positif des choses ! On a la même date du coup 😁
    Moi je sors pas mal dans mon jardin, je bouge assez mais la tentation de grignoter est grande oui😅 il faut tenir bon... 😊
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!
    Tu es bien avancée en effet pour une mariée de septembre 😊
    C'est super ça ! Plus tôt les choses sont faites, plus tu seras sereine, et apte à déléguer le jour J. Nous devions nous marier fin avril et finalement report le 19 septembre. D'un côté c'est pas plus mal car rien n'aurait ete prêt à cause des fermetures des boutiques et les problèmes de livraison. Ma robe est encore chez la couturière (essayée en avril 2019, arrivée en janvier 2020...), les alliances sont encore chez le bijoutier, la nounou n'était pas encore trouvée, les tissus pour les robes de mes nièces viennent à peine d'arriver chez la couturière et la déco est loin d'être au point... On rajoute six mois de plus pour mieux se préparer 😅Reste à espérer que nos poids soient stable malgré les apero et le manque d'activité dû au confinement !!! Sinon on rentrera plus dans nos tenues déjà prêtes et ajustées 😅
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 👍💪🙂
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    T'inquiète ! On va y arriver
    Toi aussi 😊😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je vois les jours défilés ça passe vite & là je vais bientôt passer la barre des 200. Bon courage pour les préparatifs 🙂🙂
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vive les DIY !!! 😁😁😁
    Ça a l'air cool les préparatifs en famille !
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça avance bien ! Bonne continuation !
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ! Bonne continuation dans tes préparatifs ! 😊
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc, comme moi, il y a du travail encore mais on a encore 6 mois pour finir !
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'avais trop hâte de voir mes faires-parts, c'est là que j'ai vraiment réalisé, ça se concrétisait !
    Mon chéri a rdv fin de semaine pour son costume, j'ai hâte qu'on se découvre le jour J 😍
    Bonne continuation à toi aussi ! 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Mariage le 5 septembre pour nous et comme toi je suis à fond dans les diys 😁😁
    Niveau prestataires c'est ok .Ma robe : 1è retouche en avril et j'ai mes chaussuresCostume : le magasin l'a reçu cette semaine Costume de notre fils : ok manque les chaussures ( j'attends les soldes cet été)Robe de notre fille : je rencontre la créatrice en juin pour que les mesures soient au plus proche ( à 5 ans ça grandit vite 😉)Bijoux: bracelet et collier créés par le magasin où j'ai pris ma robe, boucles d'oreilles, attache traîne et collier de ma fille en création par une créatrice trouvée sur FB.Faire part : envoyés. Cérémonie laïque : okEn gros voilà où j'en suis 😉😉😉
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prestataire OK
    Robe en commande.
    Reste bijoux et chaussures pour moiCostume pour monsieur a trouverLa décô à fignoler et les cadeaux invités homme à faire.Le vin à comanderEt les softPlus prévoir le brunch du lendemain
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 Septembre
    On a tout nos prestataires
    J'ai commandé ma robeJ'ai trouvé les bijoux et accessoires
    Il manqueLe costume de Monsieur et accessoiresÉlaboration et écriture de la cérémonie avec l'officianteQuelques éléments de décorations a commander

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello J - 69! On enchaîne les rdv avec les prestataires pour finaliser... Autrement, ça va, on a bien avancé ! Ah mes boucles d'oreilles je ne les ai pas encore. J'attends la validation de ma coiffure.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 septembre & il me manque un photographe, une fleuriste, faire mes diy (panneau, plan de table, n° de table), acheter quelques éléments de déco, faire 1 autre essai pour coiffure/maquillage, choisir et valider mes menus & choisir mes textes (cérémonie religieuse), & faire le livret de messe
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    On en est à peu près au même point au niveau des préparatifs.Nous avons reçu nos faire part il y a une heure , on ouvrira le carton ce soir...j’ai trop hâte!!!!Mr a prit rdv pour son costume.Reste les diy (cadeaux invités, plan de table, marque places, livre d’or) et quelques points de deco à fignoler .
    Bonne continuation dans tes préparatifs 🙂
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool! 😁 Je les attends avec impatience
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 12 septembre, exactement au même point, sauf qe j'ai déjà mes bijoux 😁☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration