Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

J-199 : Mon chéri stress ..

Lucie, le 24 Décembre 2019 à 08:12 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Tout est dans le titre, ce matin mon chéri m’a dit quelque chose d’inédit : « En ce moment je n’arrête pas de penser au mariage .. je crois que ça commence à me stresser »
Je n’ai pas trop su quoi lui répondre à par qu’on prépare tout minutieusement pour qu’on puisse tout maîtriser (ou presque) et qu’il n’y a pas trop de raison de stressé et que perso je suis plutôt impatiente. Et vous comment est votre futur ? Vous le rassurez comment quand il vous dit qu’il stress ?

22 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 25 Décembre 2019 à 22:40
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est plutôt cool tous les deux, le stress vient des fois du temps qui passe à une vitesse dingue mais on se rassure tous les deux Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est trop mignon ! Dans mon couple c 'est plutôt moi qui suis du genre a stresser . Aussi je me dis que de toutes les façons, tout ne sera pas parfait mais l'essentiel c'est que tout le monde s'amuse et les gens qui seront la sont bienveillants, ils ne seront pas la pour juger .
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve ça bien qu'il partage ses émotions avec toi, le miens ne stresse absolument pas, du moins ne montre rien 😅. Il me dit souvent que je me prend la tête pour des futilités pour le mariage .. alors qu'en faite je lui demande juste un avis car j'hésite 😏 je crois qu'il va commencer à stresser dans quelques semaines .. nous sommes encore en 2019, quand 2020 va commencer il va regarder le décompte et la ..😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ahh ben je t'envie sur ce point 😉. Le mien est peinard, je pense qu'il ne réalise toujours pas !
    Sauf que les 7 mois qu'il nous reste vont passer vite.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve ça bien qu'il partager ses ressentis avec toi! Le mien n'est pas du tout stressé mais je le saoule car moi je stresse Smiley winking
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J-199 pour nous aussi. Hier soir chéri à rêvé de la cérémonie à l’eglise Ça le travaille donc c’est une bonne chose. Il n’est pas du genre stressé ou alors il le cache bien. Je ne suis pas trop stressée non plus. Pour l’instant les préparations sont en stand-by, on relancera la machine après les fêtes et c’est lui qui va gérer les faires parts. 😊.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mien est tout calme, pas de stress.
    Je pense que tu lui as bien répondu. Moi quand je stress je refais un point sur mon orga avec mon calepin où j'ai tout noté et ça va mieux. Ha oui et un câlin à mon Jules aussi ça fiât tjs du bien !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Le mien pour le moment c'est plutôt l'inverse... On a le temps t’inquiètes pas, on verra plus tard, rien ne presse...

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah , c'est peut-être bien un peu d'émotions côté homme 🙂. À un moment mon FM m'a dit: "Pour le mariage je prends 2 semaines de congé ! Je vais être trop stressée pour travailler !"... et là j'ai pensé à mes 2 jours auxquels j'avais le droit...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J-200 ?! Ah bah ça va il se réveille tôt pour un homme 🤣👌🏼
    Par contre s'il commence à se réveiller et stresser là, bon courage pour les 3 derniers mois 😂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seule 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie
    Je trouve ça super mignon de sa part !!
    Tes mots sauront le faire relativiser et profiter j’en suis certaine. Chéri de son côté a plutôt hâte a priori 😄
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Eh bien le mien était pas du tout stresser pour la cérémonie civile et je ne pense pas qu'il le sera plus pour la cérémonie laïque, le stress il ne connaît pas lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie le même jour que toi ! Smiley smile Moi au contraire il est super détendu peut être trop pour lui y'a le teeeeeemps mdr ^^ il est pressé mais pas stressé

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie le 11juillet 2020 dans 199jours .. hier je lui ai dit que c’était dans 200jours, ça a du le faire flipper je pense 😅
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Je ne peux pas t'aider car moi il n'est vraiment pas stresse 😉
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous vous mariez quand ? Le mien stress aussi un peu (comme pour tout). Et on a tous les deux quelques nuits blanches.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pareil que Aurore et Cindy ☺️ On s'est mis d'accord sur le fait que j'organise et il valide 😁😂 Peut-être que le stress montera quand la date va approcher mais je pense que c'est normal. On a toujours peur d'oublier quelque-chose quand ce sont des événements importants. Tu as raison : si vous avez tout prévu minutieusement, il n'y a pas de quoi s'en faire 😉 De toute façon, on ne peut pas tout contrôler (la météo, etc...) donc l'essentiel est de prévoir des plans de secours 👍 Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jusque là, il était comme ça mais je ne sais pas si c’est le pilier des J-200 d’hier ou quoi mais il se réveil 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Même team que Cindy ! 😏👌 Tout roule pour lui 😴 pas de stress
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pas de stress pour lui parce qu'il n'y pense pas, ne gère rien... 😒🤷🏼‍♀️🤣
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a géré 60% du mariage donc hyper investi du début à la fin ... il a énormément rêver ou plutôt cauchemarder sur le sujet et il y avait pas mal de stress de son côté qu’il n’y a absolument pas eu du mien ... j’en ai vécu tout ça très sereinement même le jour J contrairement à lui 😍😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration