Coucou à toutes...
Je suis à bout...je ne voyais pas une préparation de mariage si compliqué...
Mairie 10 personnes, nos parents ne peuvent pas assistés à la cérémonie...coup de fil hier soir de la mairie. C'est ok pour nos parents 👍👍Le propriétaire de la salle nous confirme samedi qu'il n'est pas concerné par les restrictions... La salle fait partie de son habitation, ce n'est pas une société. Il loue seulement pour arrondir ses fins de mois. Il est dans ses droits et déclaré ses revenus au impôts.Lundi, certains invités commencent à appeler pour être sûr qu'il n'y est pas de soucis avec la salle. Ils ne veulent pas payer une amende. Par conscience, j'appelle la préfecture qui me pourrit au téléphone que nous sommes des inconscients. Je lui explique que tout le protocole sanitaire est en place et nous sommes seulement 50. Je rajoute que je travaille dans le médical et connais très bien la situation actuelle. La préfecture finit par me dire on a droit à 30 mais sans leur autorisation.Avec le coeur lourd, on annule 20 invités 😞😞😞Entre temps, mon collègue qui nous fait le cochon à la broche me plante à 4 jours du mariage. Il a pas de bois sec, pas eu le temps de fabriquer un toit pour sa machine. Je l'ai réservé il y a 8 mois. J'ai pris le temps de l'appeler début septembre pour voir si tout allait être bon. Oui oui j'ai tout en cas de mauvais temps je prévois tout ...la blague 😡😡😡😡 J'appelle donc un traiteur en urgence. Normalement il se déplace pour 60 personnes minimum, mais vu le contexte, ils viennent pour 30 afin de sauver notre mariage 😁😁😁 Certains collègues me disent avec tout ce qui t'arrive j'aurais déjà tout annuler... Au fond de moi j'y crois et quoi qu'il dise ce soir je maintiens notre mariage quoi qu'il arrive...Courage à toutes, continuez à y croire...Désolé pour ce pavé mais ça fait du bien de pouvoir poser les choses..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici