Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

J-2 !!!!

Blandine, le 2 Juin 2022 à 10:34 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous !


Aujourd'hui dernier jour de travail entre excitation et bah excitation le stress est là mais différent pas au point de m'oppresser, la météo a évolué pour samedi et s'annonce bonne ; mes invités qui partent de plus loin sont partis ce matin ça devient concret !


J'ai eu mon soin de visage hier, j'ai sorti la robe de sa housse et elle est toujours aussi belle je suis super contente ! Ce soir esthéticienne, demain matin on flèche les routes, je vais chez le dentiste, fais un saut au château pour voir avec chéri les placements et autres et commence à les aider, je file faire mes ongles, décorer l'église avant de vérifier que les petits imbéciles des villages aient pas changé de sens nos flèches.... resto avec ceux qui nous ont aidés le soir et le lendemain TADAM c'est parti !!!


J'ai remis ma belle mère à sa place hier car elle avait commencé dimanche mais l'incertitude quant à la compréhension m'avait limitée mais elle a dit devant celle qui nous maquille et qui nous a fait le soin du visage "hâte que ce soit fini et que l'on revienne à une vie normale" je lui ai direct répondu "ah bah ça fait toujours plaisir à entendre que tu n'en as rien à foutre de notre mariage ou que du moins ça te gonfle" elle s'est empourprée et a dit "ah non pardon c'est pas ce que je voulais dire au final c'est comme toi hâte que ça commence car au final la pression la peur d'oublier des trucs tu vois quoi...."


Bref passons je suis du genre, posée, à encaisser sans rien dire mais depuis hier je suis comme on dit "sans filtre" et j'ai le droit de vouloir que les réflexions ok soient faites mais pas devant moi tant que je les entends pas ça me va....


Ah et elle m'a dit aussi que les talons de ma fille étaient trop hauts c'est des carrés de 8 cm c'est elle qui voulait ça elle marche tous les soirs pendant 2 h avec et se débrouille super bien... elle a 10 ans sait ce qu'elle veut et surtout la première à me dire "maman c'est juste pour la cérémonie après je mettrai mes plates"....


Pour moi ça a commencé depuis hier et ce soin de visage et vous les FM du 4/6 vous en êtes où ?


17 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 2 Juin 2022 à 22:17
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les FM de dans 2 jours ! On a plus qu'a se serrer les coudes et prier que la météo ne nous joue pas de mauvais tours (chez moi les prévisions changent quasiment toutes les heures grrrr).

    Toi c'est ta belle-mère, moi c'est ma mère qui me rabâche depuis une semaine "qu'elle a hâte que ce soit terminé, et qu'elle est épuisée" sachant que je ne lui demande plus rien depuis plus de 10 jours, je trouve ça abusé, et je lui ai fait savoir aujourd'hui, que j'en avais marre de ses réflexions, et que moi au contraire je n'ai pas hâte que ça se termine.

    Bref, dans les mauvaises nouvelles, moi c'est plutôt du côté des invités que ça reste indécis, une m'a annoncé il y a 2 jours qu'un final, elle ne serait pas là au repas car pas en forme, un n'est pas sûr de pouvoir être là non plus parce que je cite "mon association à un événement, et ils ont besoin de moi", ce à quoi j'ai répondu que s'il était invité au repas, c'est aussi parce qu'on a besoin de lui à nos côtés. Et un de mes oncles vient de faire une attaque cardiaque et n'est pas sûr de pouvoir rester au repas. Bref 4 repas annulés mais que je ne peux plus décommander à J-2...

    Dans mon programme tout est prêt : aujourd'hui nous avons récupéré les housses de chaises, fais les courses pour le repas du lendemain, moment détente avec la manucure (un petit break chouchoutage qui fait du bien). Nous avons rassemblé la déco pour qu'elle soit prête à charger. Et nous avons fait notre valise pour la nuit de noces, et un kit d'urgences pour les imprévus...

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute c’est pas évident à quelques jours de canaliser son stress surtout quand on a la famille autour qui nous stresse aussi ! Courage 😊
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue que nous la petite a tout fait sur une période de trois semaines et elle en sort donc on croise les doigts que ce soit tout bon mais la grande qui a 10 ans tousse vilain depuis hier.... bon c'est moins compliqué avec elle mais c'est embêtant quand même :/ je l'ai passé sous Doliprane car elle n'a pas foncièrement mal à la gorge c'est une vieille toux sèche en nocturne mais en période de Covid certains sont susceptibles de la regarder d'un sale oeil

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a été malade la semaine dernière. On s'est dit au moins c'est fait et vaut mieux cette semaine. Mais bim re malade... J'espère qu'il ira mieux d'ici samedi. Il a 1 an 1/2 on appréhende déjà un peu avec lui mais la... Pourvu que la sœur ne suive pas ..


    Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai des noeuds qui recommencent à se faire dans le bidou en ce moment je sens la panique revenir mais je vais me calmer ; j'ai juste envie de partir du boulot là

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Olala c'est ma hantise aussi qu'une de mes filles soit malade.... plein de courage à toi malgré tout et je croise les doigts pour vous que ça aille avec le loulou !

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour les préparatifs demain, et profites bien de ce week-end 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    J-2 aussi. Aujourd'hui je devais me faire chouchouter. Mais ... Imprévu.... La crèche m'a appelé mon fils est malade. J'ai donc annulé mes rdv de cette après midi. Couru le chercher. Puis filé au pédiatre. Double otite... Cortisone et antibiotiques. Et surtout... Bébé avec nous demain pour le gros rush tout déposer à la salle tout décorer...Heureusement j'ai fait les ongles à 9h. L'épilation je la. Ferai moi même du coup...
    La météo reste incertaine. Pas un seul site ne dit pareil. Donc hop Barnum un peu de déco et un souci en moins même si j'aimerais pas de pluie le temps d'arriver à la mairie et en sortir et quelques photos de couple lol.
    J'espère que samedi mon titi sera en forme. Et qu'on puisse profiter de notre journée. Je file ce soir récupéré les fleurs pour faire mes centres de table et compo pour mon fauteuil Emmanuel et tableau de bienvenue. Demain on charge tout on décharge tout et on met tout en place. Samedi coiffeuse maquilleuse et c'est parti.
    Je te souhaite un beau mariage
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et vous en rigolerez ! Un beau slow sous la pluie c'est beau aussi !

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est très gentille mais dès le début de ma relation avec son chéri il m'a dit "faut savoir la remettre à sa place" chose que j'ai toujours eu du mal à faire mais depuis peu j'y parviens plus facilement....

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci on y croit on y croit même si la météo change sans arrêt mais là on y peut rien !!!

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on profite de chaque petit moment de pause pour se reposer je pense ronfler pendant la pose des ongles mais j'avoue que ma prothésiste est une vraie pipelette et ça va surtout me permettre de me détendre je pense demain !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage et profites bien de ces deux jours ! Smiley smile
    Et tu as bien raison pour ta belle mère.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne dernière ligne droite à toi !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah! Des journées bien remplies en perspective. Prends le temps de te reposer entre tout ça.
    Tu as eu raison de remettre ta belle-mère à sa place. En tout cas elle avait l’air de ne plus savoir où se mettre… 😄
    Bon courage pour les tout derniers préparatifs et profite bien de ta journée samedi! Hâte de voir les photos! 😉
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !!! Elle ne peut être que remplie d'amour et de sourires quoi qu'il se passe c'est ça le plus important !!!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ah top, c'est bientôt ton tour Smiley smile

    Tu as bien raison de mettre les choses en ordre dès maintenant.

    Je te souhaite bon courage pour tes derniers préparatifs ; détends toi et profite de ta journée.

    Je te souhaite une excellente journée de mariage remplie d'amour et d'émotions, de bonnes émotions

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration