Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clotilde
Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne

J-2 🫣

Clotilde, le 29 Juin 2023 à 14:34 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, j’espère que tout se passe bien pour vous ☺️


Bon j’ai une super nouvelles suite à mes précédents posts, j’ai ma robe et elle est ENFIN comme je l’attendais 🥳🍾
Ouf ! Un poids en moins ! 😮‍💨
Bon pluie prévue pour notre mariage, j’ai un peu les boules mais ça on y peut rien..on verra si on peut maintenir le VH en extérieur surtout que j’avais prévu pas mal de choses.. espérons que dame météo se trompe ou que ce ne soit pas bien méchant 🤞🏼Mon petit garçon de 3 ans, seul enfant qui sera présent est tombé malade hier soir, j’espère qu’il va vite guérir pour qu’il profite pleinement avec nous 🤞🏼
(Non non, J’ai pas la poisse nooooon 🙄)
Demain matin j’ai enfin les clés de la salle et hop ce sera parti pour la course à la montre sachant que les installations extérieures on pourra les mettre en place que le samedi matin. A 13h, c’est le moment de me faire bichonner, la mise en beauté et 16h sera notre heure et le début je l’espère d’une belle journée 🥰☀️
Vivement la fin des préparatifs, car j’ai enchaîné avec nos vacances en amoureux et les activités qui vont avec avant notre mariage, aussitôt après c’était les 3 ans de mon fils que j’ai du préparer. Là en même temps que je termine tout pour le mariage, je prépare une surprise pour mon chéri ce soir je vous dis pas la mission et tout ce que ma petite tête a à penser 😂😮‍💨
C’est dur de tout faire toute seule, mais je suis sure que ça en vaudra la peine ! Je vous envoie plein de good vibes pour la suite de vos préparatifs ☀️

8 Réponses

Activité récente par Clotilde, le 1 Juillet 2023 à 08:37
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Léna !
    Malheureusement il pleut et pas qu’un peu 🥲
    On va improviser pas le choix avec ce temps 😅🤭
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, contente pour ta robe !

    Je croise les doigts pour le beau temps 🤞🏼

    Profitez bien de votre mariage 😍

    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucile !
    Oui enfin !! Je suis vraiment soulagée et j’ai hâte d’être toute apprêtée le jour j 🥰
    Ah ça je te fais pas dire, y’a des notes de partout à la maison car en plus j’ai de base une petite tête qui oublie tout 😅Merci beaucoup, ce sera avec grand plaisir après tout le soutien et l’aide que j’ai pu obtenir ici 🥰
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️🙏🏼
    C’est très gentil, je l’emmène chez le doc dans quelques minutes en espérant qu’on arrive à le remettre très vite en forme 💪🏼
    Ouiii c’est speed, stressant mais on va s’en sortir 🤭
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiiii tu as raison 🤭🤞🏼
    Ce soir je dépose notre fils chez sa mamie, on on se fait une soirée en amoureux au spa pour se détendre avant la dernière grosse journée de préparation ☺️
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Wah c'est top pour ta robe Smiley laugh contente de le lire !

    Oui, tu dois avoir la tête comme une gazinière à ce niveau là, ça en fait des choses à penser et à préparer en même temps Smiley smile

    Aller, bon courage pour la suite ! J'espère que tu nous mettras des photos une fois le jour passé Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller on va penser fort à vous.
    La météo ce trompe souvent
    J'espère que votre petit ira mieuxQue la surprise de votre homme ce déroulera bien.Bon dernier préparatifs à vous Ça va le faire
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller respire.
    On va dire que la météo ce trompe.

    C'est quoi la surprise ????? Chuis curieuse moi

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration