Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône

J-2 aie aie

Anne-Laure, le 9 Septembre 2020 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J-2 et nous venons d'avoir encore des annulations à cause de " cas contact"... je commence vraiment à me dire vivement samedi que cette journée passe sans d'autres nouvelles de ce genre!

je devrais me réjouir des derniers jours qu'il nous reste mais la... comment dire on sert les fesses!



18 Réponses

Activité récente par Anne-Laure, le 10 Septembre 2020 à 22:38
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben 6 personnes en moins aujourd’hui.... vivement samedi!


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Laure,

    Je suis désolée pour toi ... Essaye de profiter du moment à fond même si vous ne serez pas au complet, tu seras avec ton futur et c'est le plus important !

    Bon courage à vous deux ! J'espère que tu pourras nous raconter ta journée 💕

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah mince... 🙁
    Allez courage, votre journée sera tout de même magnifique ! 💪❤
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On a eu des annulations à J-2 et la veille du mariage. C'est le lot de tous les mariages je crois. Courage.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour vous 🤞 !
    Courage 😉
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement, nous aussi a j-2 du mariage des gens ont annulé, et même pire le jour j il y en a qui ne sont pas venue et sans prévenir donc ne te prend pas la tête pour ça vit ton moment ceux qui ne viennent pas tant pis pour eux et ceux qui vous planteront le jour j sans prévenir laisse tomber aussi , ca permet de faire un bon tri les mariages. je te souhaite un beau moment essaie de profiter de chaque instant parce que clairement ça passe a une vitesse folle et ne te préoccupe pas des gens 😉😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi j'ai peur de mettre ma fille à l'école demain et vendredi.... Alors que nous aussi ont es en vert ^^ mais c'est stressant de ce dire qu'il se peut que jeudi soir ou vendredi soir la maîtresse nous disent qu'il y a un cas...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te comprend, nous le vivions aussi en ce moment, c'est une situation horrible, on est dans l'attente des résultats.. car les suspicions sont mes enfants 😑 on pense à une simple rhino mais les médecins veulent du test et encore du test .. on attend 🤞🤞
    Courage 😘
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Sarthe
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous. Une seule chose à faire. Croiser les doigts. Courage à toi, lundi on aura la tête dans les étoiles 😁
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage, j'ai eu la même. Ma collègue avait fait son test le jeudi et le samedi elle avait pas encore le résultat alors elle n'est pas venu =/ En faite c'était négatif mais il vaut mieux ne pas prendre de risque sinon tu vas regretter que des gens tombent malade et éventuellement finisse à l'hopital.

    C'était ma plus grosse crainte, 10 jours après aucune symptomes chez nos invités on est soulagé ;-)

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est exactement ça, on a envie que cela passe vite pour être débarasser....

    c'est juste ouf!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ❤❤
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem c’est une horreur cette semaine nous petit mariage de base et là on risque de se retrouver sans nos deux témoins🥺 à cause de ce P..... de virus qui fait paniquer tout le monde à 3jours du jour J 😡😡et c’est malheureux de dire ça mais hâte d’être débarrassé de tout ce stresse qu’on subit nous mariés😓
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage allez ça va le faire 😘
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Pareil ! On attend le retour du frère de chéri où ses enfants sont en suspicion de covid...

    C'est vraiment de la dernière minute ça soule !

    On est en stress presque de mettre notre fille à l'école jeudi et vendredi si jamais y'avait "un fameux cas contact"

    Alors que dans notre département franchement y'a rien...

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi j'ai du mal à me réjouir de la fin des préparatifs.... Ça devrait faire parti des moments joyeux mais au lieu de ça je stress pour le conseil de défense de vendredi dans lequel ils vont parler des rassemblement familiaux.... Je n'es qu'une envie c'est d'être à samedi, je souhaite bon courage à toutes les fm, ont pourra dire que nos mariage ont été bien particulier lol
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis dans le même cas que toi non nous marions le 19 septembre et je viens. D’avoir plein d’annulation nous devions être ensemble de base et nous nous retrouvons plus qu’à 50 j’ai peur que ça passe encore
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Malheureusement c'est le cas pour plein de mariages ... Bon courage avec tout ça, le plus dur est fait, essaye de profiter de tes derniers jours de préparatifs Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration