Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime

J-2 et gros rhume

Cindy, le 20 Octobre 2021 à 21:40 Publié dans Avant le mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Nous nous marions samedi et avec mon conjoint nous sommes malade....gros rhume depuis 2 jours...après 2 reports pioufff la loose...on croise les doigts 🤞🤞🤞

16 Réponses

Activité récente par Cindy, le 27 Octobre 2021 à 10:52
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cava ça a était....mais avec les photos en extérieur du coup la c'est encor pire 🤣🤣 j'ai pu profiter c'est le principale
    • Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment ça s’est passé alors ? Pas trop malade ?

• Répondre
  • Monique
    Mariée Confirmée Mai 2022 Liège
    Monique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez quelques excellents conseils ici, déjà.
    Mais juste pour être sûre: le matin du mariage un grand verre d'eau avec du citron frais dedans, à jeun(!), après s'être brossé les dents, évidemment.
    Vous pouvez garder sur vous un paquet de mouchoirs sur lesquels vous aurez versé quelques gouttes d'huile essentielle de ravintsara. Vous pouvez d'ailleurs en faire une inhalation sèche quelques fois sur la journée, si nécessaire (quelques gouttes dans vos mains que vous frottez vigoureusement ensemble, ensuite vous les placez en coupe autour de votre bouche et votre nez et inspirez lentement et profondément par le nez. Expirez par la bouche. Faire ça pendant quelques minutes).
    Et surtout, il faut se détendre! Le corps guéri mieux quand il n'y a pas de tensions. Smiley winking
    Bonne chance!

• Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut essayer de l'eau chaude avec un jus de citron pressé (et un peu de miel) Smiley winking

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy 😊

Prenez soin de vous et reposez-vous bien, je suis sûre que vou irez mieux le jour J (avec l'aide de quelques vitamines si besoin) 😄🍊

Bon courage pour cette dernière ligne droite !!

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, déjà 2 jours de rhume ; ça ira vite mieux.

Reposez vous au chaud et ça ira pour le jour J.

Bon courage

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les même conseils que Géraldine. Et essayer de vous reposer et de vous détendre. 😉 Je suis que ça ira.
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie merde....et bien bon courage!!!
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie aie, je suis quelqu'un qui chope souvent de très gros rhumes même le fervex etc ne peut rien pour moi Une bonne casserole d'eau porter à ébullition, une bonne poignée d'eucalyptus séchés et mettre votre tête au dessus pour les vapeurs. Generalement ça marche assez bien
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe, soignez vous bien et prenez fervex ça m’a beaucoup sauvé et guérit rapidement
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Je suis enrhumée aussi en ce moment et je n’imagine pas l’être a 2j de mon mariage… ça devrait aller mieux normalement avec ce qu’à dit Géraldine, tu peux aussi nettoyer ton nez régulièrement avec de l’eau de mer, ça débouche bien le nez 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je pense que j'essaierais ça demain soir...encore une matinée de travail alors demain soir j'aurais le temps...merci du conseil
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je connais. Alors un truc qui marche bien avec moi c’est une inhalation maison: faire bouillir de l’eau dans une casserole avec une cuillère à café de vicks et du thym. Inhaler les vapeurs au dessus de la casserole la tête sous une serviette (attention de ne pas vous brûler) Chez moi c’est radical !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je fais depuis deux jours...tellement envie que ça passe que je viens de me faire un grug pas très bon mais on va tout essayer 🤣🤣 aprzs avoir dévaliser la pharmacie c'est le bar ...grug à base de rhum 😆😆 faut essayer d'en rire
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe la loose effectivement !courage fervex pendant deux jours, du vicks sur la poitrine pour le nez et du miel pour la gorge et ça devrait aller.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration