Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilie
Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche

J-2 je ne réalise pas vraiment que je vais me marier

Lilie, le 8 Juin 2016 à 23:21 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Maintenant que tout est prêt, j'ai une impression bizarre. Dans l'idée, je sais que je vais me marier mais j'ai cette sensation que j'assiste à UN mariage que j'ai préparé ... mais c'est MON MARIAGE. J'ai peur de me réveiller le matin du jour j en me disant : Haaaaaaa c'est aujourd'hui ! Et si à cause de mon "no stresse" j'oubliais des détails auquel je n'ai pas pensé ?

J-2 je ne réalise pas vraiment que je vais me marier - 1

14 Réponses

Activité récente par Elle, le 9 Juin 2016 à 13:55
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parfait !J'ai eu la même impression.Le jour J j'avais une pêche d'enfer et j'ai mené la danse toute la journée. J'ai animé toute la soirée avec le DJ bien que ce soit le rôle dévolu en principe aux témoins. Ce fût super !
    Ce détachement a son petit plus !
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca m'a fait pareil, mais même le jour j. Bon je savais ce que j'avais à faire mais j'ai vécu cette journée comme sur un petit nuage, sans vraiment réaliser. Et mon mari aussi! Il faisait incroyablement chaud (évanouisssements pour certains invités et coups de soleil pour tout le monde) mais on n'a même pas eu l'impression d'avoir trop chaud, pourtant en costume trois pièces en plein soleil pendant la cérémonie laïque...

Donc rassure-toi, c'est normal ! Et une petite liste papier peut aider pour ne rien oublier quand tu seras dans un état second ;-)

• Répondre
  • Futurs Mariés
    Mariée Pro Juin 2016 Vendée
    Futurs Mariés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol pareil

pas l'impression que c'est MON mariage

j'ai encore du mal à réaliser je crois

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ha Smiley tongue Oui oui je dirais OUI. Ét bien audible Smiley ring
    • Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que oui je vais percuter le matin du jour J
    • Répondre
  • Hélomaélie
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Hélomaélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles faut se rassurer !On est toutes sur nos mariages respectifs depuis des mois, on va assurer samedi !!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t'inquiète pas je pense qu'on est toute dans cet état, l'impression d'avoir ouvlié quelques choses , profites bien de ta journee et de chaque instant et tu va voir tous va très bien se passè. Bon courage pour les derniers moments d'attentes
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà! !! Ça passe trop vite. ... ça veut dire que c est bientôt mon jour aussi Smiley winking coup de stress là! Bon mariage et savoure chaque instant car ça passe vite!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi jme suis mariée il a 19jours déjà. le matin rdv coiffure et maquillage je ne réalisais tjs pas que c'était le grand jour jme suis dis que j'allais réaliser quand je mettrais ma robe et bah non pas de larmes que dale apart un sourire et une humeur rayonnante et explosif dans le bon sens du terme. jai réalisé le lundi quand jai signer pour la 1ere fois mon nom de femme mariée.alors tkt pas tt ira bien.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je marie demain et j'ai la même impression je me rend pas vraiment compte qu'on y est enfin Smiley catface
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'étais justement en train de dire à chéri que je réalisais pas du tout et que je me demande même comment ça va se passer à l'église lol
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah je te comprends ! J'ai la même impression ! D'en préparer un mais pas le mien !!
    Je pense que dans 2 jours tu vas réaliser !
    Et au fait... quand le maire te demande si tu veux l'épouser, faut que tu dises oui hein Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Saône
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cool si tout est prêt maintenant ce n'est que du bonheur. Il faut que tu profite à fond, le jour j tu va bien réaliser que c'est TOI la mariée. Enfin j'espère... Smiley tongue

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien c'est parti 'n
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration