Bonjour,
Je viens comme beaucoup vider un peu mon sac.Devant les autres il faut faire bonne figure mais franchement à l'intérieur...
Notre mariage est samedi, plus nous approchons de l'événement et plus les températures et les nuages sont au programme.Bon je fais mine de sourire, ce n'est pas grave, il ne pleut pas.... Tant pis pour ma robe...
Ma belle mère et ma.belle soeur nous font un faux plan pour garder nos filles pendant nos préparatifs du samedi matin. Oui, elles ont pris des rdv chez l'esthéticienne pour se faire maquiller.. Ce n'est pas grave je vais m'organiser avec ma sœur et mes filles sera mieux avec leurs cousines...
Et maintenant, on nous annonce covid sur covid.Certains sont les conjoints d'amis alors bon pas grave...Mais hier, c'est mon frère, mon grand et seul frère, qui nous a appelé... Mon frère qui devait aussi m'accompagner pour la cérémonie laïque
On annule pas un mariage pour si peu,mais voilà, on va finir à un mariage où on va se cailler les miches, des personnes auxquels je tiens qui ne seront pas là, où la moitié des tables seront vides, on a payé des repas et des gîtes que personne ne va utiliser ...
Mais il faut garder le sourire et dire que ce n'était pas grave
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
40 textes et phrases pour le Nouvel An : souhaitez une bonne...
Adressez-lui les plus beaux vœux de Nouvel An grâce à ces phrases touchantes....
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Pièce montée de fromages : la nouvelle alternative au gâteau...
Alternative originale à la pièce montée sucrée, la pièce montée de fromages...
La décoration du mariage
Bleu sarcelle : la nouvelle obsession des mariages 2026
2026, c’est l'année du Cloud Dancer… mais pas seulement ! Une nouvelle couleur...