Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma-E
Mariée Experte Août 2020 Essonne

J-20

Ma-E, le 8 Août 2020 à 20:10 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Voilà plus que 20 petit jours avant de devenir Madame, peur d oublier des choses ca tourne en.boucle dans ma tête.



et les jours me paraissent tellement long je sais pas si vous avez également se ressenti, ça me paraît proche mais long .
La team du 29 août vous en êtes ou ?

21 Réponses

Activité récente par Ma-E, le 10 Août 2020 à 11:42
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    je compatis c est proche mais long lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile

    Moi aussi ça me parait proche mais long On est tellement pressé d’y être !!!

    Il me reste encore des choses à gérer mais ce n’est ps des choses « importantes » !
    Bon courage !!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c'est cool ça doit t'enlever une grosse épine Smiley winking

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 29 août... en stresse aussi lol j’ai peur d’avoir oublié des choses importantes mais bon pour l’instant je me concentre sur les derniers détails deco à finaliser et pis je ferais la liste avec mon futur mari quelques jours avant pour savoir si nous n’avons rien oublié Smiley laugh
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Team du 29 août ! Je suis impatiente d'y être (c'est un report). On a encore plein de petits détails à peaufiner (musiques à envoyer au DJ, impressions des livrets d'église : chéri veut changer 2 musiques!) et entraînement pour l'ouverture de bal (mon conjoint panique car nous ne sommes pas prêts!). J'ai essayé ma robe hier comme j'ai encore maigri, encore des retouches et interdiction de bouger (ni grossier ni maigrir). J'espère que cela ira pour le jour J !

    Pour l'organisation j'ai décidé de faire un calendrier avec une tâche à accomplir par jour. j'ai aussi créé un doc word avec le planning détaillé de la journée (je l'ajuste au fur et à mesure)

    Sinon hier EVJF très sympa. cela permet de relâcher la pression. Parmi les cadeaux reçus j'ai un bon pour un massage que je compte faire avant le mariage pour souffler.

    Bon courage à toutes ! Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mais plein de chose a faire il faut aussi que je fasse la liste justement pr faire le point de ce qu il reste 1 faire
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ouais top organisation c'est cool .
    niveau deco j aibprit une décoratrice donc ça m'enlève une grosse epine du pied elle ma tout fait sur croquis vraiment top donc de ce côté ca va les tenues c'est OK bon comme je disait a part mon voile que je doit trouver car j en ai commandé un mais c'est pas du tout ce que je voulais lol.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha j'espère que j'en aurais pas toutes les nuits 😨
    En fait j'utilise la check list mariages.net, ensuite des que j'ai quelque chose qui me passe par la tête je note. Et alors super important j'ai fait la liste d'absolument toute la déco qu'on a acheté ou faite, la liste de nos tenues détaillées etc. justement pour être sûre de ne rien oublier ! Le moindre petit objet est noté la dessus 😉
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁😁 les cauchemars pas cool j en ai deja fait sur le mariage pendant les mois précédents ,pour l'instant ça va.


    cool pour la check liste tu la fait toi même ou trouver ? si tu as je suis preneuse lol .
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Team du 29/08 ici aussi Smiley winking Alors moi je ne trouve pas les jours longs au contraire ça passe plutôt vite ! On a presque fini mais il faut encore qu'on imprime les livrets de messe. Sinon on a commencé à acheter des cadeaux pour nos parents mais nous n'avons pas fini. A part ça et communiquer les derniers détails à nos presta, on est bons !

    Je suis très très check liste donc je suis plutôt sûre de ne rien oublier Smiley winking

    Par contre cette nuit j'ai eu le droit à mon premier cauchemar de mariage : c'était l'horreur ! Smiley cry

    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool ! Bon bah moi je n'aurai pas de voile, donc une chose de moins 😉
    Nous aussi on doit terminer le coin urne livre d'or. Peut être que je vais me prendre une 2eme robe pour la fin de soirée mais je réfléchis encore.
    On doit aussi trouver les cadeaux pour 12 personnes, on va sûrement aller chez Action.
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉 nous aussi 2 enfants pas en bas âges ils ont 8 et 4 ans.
    il te reste quoi a bouclé ? moi je n'ai pas encore mon voile , mon livre d'or, je cherche des idées aussi de quoi offrir aux 8 enfants et 3 ados , il faut que je trouve une paire de chaussure de change au cas ou . enfin voilà tout ça lol .
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Alors moi c'est la même date et comme c'est un report nous avons plus que hâte !! Nous avons 2 enfants en bas âge alors je suis bien occupée avec eux mais c'est vrai que nous n'avons pas tout terminé !
    Rassure toi je suis comme toi, je tourne en boucle car j'ai peur d'oublier qq chose. Je te suis avec intérêt car toutes les idées sont bonnes à prendre !! Bises de loin !!
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est plus pratique j en ai fait une aussi mais malgré ça ca tourne en boucle lol
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊, je me dit que samedi pro on est déjà le 15 je pense que j ai encore du mal a réaliser
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Courage les derniers préparatifs iront à grande vitesse et le jour J est finalement vite là ! Et tout passe très vite... Profitez de chaque moments 😉
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, idem pour moi >< je fais une liste dès que je pense à quelque chose à faire/acheter.

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que çà serait cool je vais y penser
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Essaye de prévoir une petite demi-journée au spa quelques jours avant...tu verras, ça fait un bien fou !!!!!!!!!!!Smiley smile

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant ça va mais il me manque encore certaine chose, donc c est le stress d oublier quelque choemse d important . 😁😁
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Pour le moment nous sommes plutôt sereins, tout est à peu près calé...il me tarde vraiment le 29!
    Reste zen ça sera parfait !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration