Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne

J-21

Elodie, le 21 Août 2020 à 11:17 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Déjà pardonnez moi je publie énormément en ce moment mais je n'es pas grand monde a qui me confier et ce groupe m'aide énormément....
Je commence sérieusement à avoir peur 😂 un mélange d'excitation et de peur de devoir tout annulé au dernier moment, j'ai un peut de mal à me concentrer sur le côté joyeux, mais ont essai de garder espoir Mr me rassure énormément en me dit de ne pas m'inquiéter que notre beau jour aura bien lieu... (et dire que de base je ne voulais pas me marié 😅) 🤞🤞🤞 presque tout es OK, bon encor pas mal de taf (le plan de table/ finir les cadeaux des invités /acheter les boissons/ faire mon essai table /confirmer la location des chaises/ revoir avec la mairie si ils accept de faire la cérémonie dans la salle des fêtes pour pouvoir accueillir tout le monde ect ect ect) et vous comment vous sentez vous ?

19 Réponses

Activité récente par Shyness, le 22 Août 2020 à 11:09
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'excuse pas, tu peux échanger autant que tu le souhaites avec nous ☺️!
    Tu as bien avancé, bon courage pour la suite 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il nois reste des petites bricoles à faire aussi.. on a tout réorganisé, célébrationdu mariage dans la salle des fêtes (demande de la mairie auprès du procureur car on change pas comme ça), réception chez un particulier, me reste à commander mon gâteau, et on est quasi tout bon 🤞🤞
    Courage 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous voulez bien me donner un peut de votre sérénité ? 😂😂😂 Pourtant quand j'en parle à mes proches ils sont confiant, il me disent que de tte façon ont ne reviendra pas à ce qui a été fait en mars/avril... Oui mais moi j'ai juste peur d'une restrictions de rassemblement mdr parceque c'est ce point là qui ferait qu'on devrait tout annulé... Nous prévoyons aussi tout le nécessaire sanitaire...
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis très sereine. Tout le monde nous suit pour le mariage et ce, depuis le début 👍🏻👍🏻
    Nous faisons tout pour que chaque invité se sente le mieux possible et j'ai hâte d'être à ce grand jour car nous sommes enfin prêts 👍🏻👍🏻😀😀💍👰🤵
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout que le covid c'est la depuis un moment. C'est pas comme si les personnes ne le savaient pas. Moi j ai laissé jusqu'à début septembre et c'est bouclé
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est le pire scenarios ça
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je leurs es laisser jusqu'à la fin de cette semaine, sachant que nous ne sommes déjà pas nombreux lol mais pour l'instant les 3/4 ont répondu présent, et je n'accepterai pas d'annulation de dernière minutes (hors mis cas extrême),
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🌿🌿💪💪
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sachant que je n’oblige personne a venir, j’ai rallonger les delais de reponses donc apres chacun est responsable il connaissent mes conditions je refuser de perdre autant d’argent et surtout c’st le moment pour nous de nous unir lol plus envie de retarder ca
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ont va croisé les doigts pour nous toutes🤞🤞🤞🤞🤞 bon courage à toi aussi 🍀😁😁😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement.... De mon point de vue, il va falloir apprendre à vivre à avec, oui il faut faire attention mais ont ne peut pas empêcher les gens de vivre leurs vie.... Sa devient insoutenable comme situation....
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends totalement je suis à J-36 & je suis un peu comme toi.
    Bon courage pour la fin des préparatifs 🙂💪🌿
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas mal d’annulation aussi de notre coté j’ai surtout peur que certains n’est ps oser et qu’on se retrouve a la dernier minutes avec des tables vides mais bon j’essaye de ne pas y penser.


    Ouais franchement la situation n’aide pas et les gens qui y vont de leur avis et de leur theorie sur l’avenir sont pénibles lol pour nous report pas envisageable sachant que qui peut savoir combien de temps nous allons vivre avec ce virus ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus important pour moi c'est notre union entourer de nos proches... Le reste que ce soit l'endroit où la déco (même si j'adore faire ça) m'importe moin.... Oh oui ont s'en souviendra 😂😂😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends on entend tellement de choses et y a tellement de contradiction. Oui le plus important c c'est d aller jusqu au bout même si ça ressemble pas à ce que nous voulions mais ça fera d autres souvenirs. D un jour magique sous le covid lol
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    15 jours sa va passer à une vitesse folle 😁😁😁 enfaîte c'est long et court à la fois 🤣 ont serai dans une situation normal, je serai vraiment super heureuse la j'ai un peut de mal à me réjouir.... Sachant qu'on a déjà descendu la liste des invités à 34....
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au oui 2 mois sa va passer très vite ^^
    Enfaîte, c'est la rentrée qui me stress... C'est la réellement qu'on va savoir si notre mariage pourra avoir lieu ou non... Et franchement si je devais l'annuler à 11 jrs du jour j j'en serai vraiment attristé.... J'essaie de me dire que dans notre département pour le moment tout v très bien, mais je parlais avec une fm tout à l'heur et la pauvre vient d'apprendre que le préfet de sont département a interdit les rassemblement festive de plus de 10 personnes... Alors sa me fait monter l'angoisse encor d'un cran... Quand je suis dans la prepa sa va car je me concentré dessus, mais arriver le soir je cogite, je panique.... Mais bon ont va essayer de se recentrer sur le principal notre union 🤞
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’st normal d’avoir un peu d’anxiété essaye de garder le cap pour gerer les dernier preparatif et savourer ta journee je sais que le fait d’avoir la covid n’aide absolument pas et rajoute énormément de stress va t-il avoir lieu ? Ai je fait le bon choix etc on est toute dans le meme cas si ca peut te rassurer plus que 15 jours pour moi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends mais ça va aller. Ça arrive à grand pas hein. Moi il me reste encore 2 mois et je sais ca va passer super vite. Il me reste encore quelques trucs à finaliser. J essaye de relativiser. L entourage aide aussi. Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration