Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Septembre 2021 Gard

J-223 jours et pas encore tout les prestataires 😬

Sandy, le 9 Février 2020 à 13:49

Publié dans Organisation du mariage 42

Hello les filles ! J'avoue que jusqu'à présent j'étais très sereine, mais voyant les jours défilé et en faisant la liste des prestataires manquant 😱 Je suis la seule dans cette situation ? J'ai beau faire des devis a droite et a gauche pour les traiteurs... Aucun ne me convient ou alors on m'impose...
Hello les filles !

J'avoue que jusqu'à présent j'étais très sereine, mais voyant les jours défilé et en faisant la liste des prestataires manquant 😱
Je suis la seule dans cette situation ? J'ai beau faire des devis a droite et a gauche pour les traiteurs... Aucun ne me convient ou alors on m'impose quelques choses qui ne me plaît pas.... 😔 Je commence a désespérée...

42 Réponses

  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors que moi je veux un mariage de princesse, reve de petite fille Smiley love mais il sera aussi et surtout plein d'amour, on a la chance d'etre tres bien entouré. . on aura environ 110 invités au vh et 85 au repas enfants compris.

    merci, je te souhaite aussi plein de bonnes choses, et que tu trouves ton traiteur. sinon tu as des food truck qui font vraiment de la qualité et de la bonne cuisine. on en prend un pour le brunch avec que des mets de qualités. allez zen, tu vas vite trouver j'en suis sure.

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Gard
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai le lieux (et heureusement ! 😅 ) On a (normalement) trouvé le DJ aussi ^^
    Je n'avais pas pensé au restaurant, mais bon peut-on faire la fête jusqu'à pas d'heure ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Gard
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui !!! Tu as un beau budget ! Mais nous on veut un petit mariage, rien de fou, juste que tout le monde s'amuse bien 🤗 après je suppose que si tu as un budget aussi élevé c'est que le nombre de convives est élevé aussi ^^
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour les préparatifs de ton mariage !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet c'est chaud tu as déjà le.lieu je présume... parce que nous on le fait dans un restau et tout est compris ainsi ...
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée mon tel à bugué. Je disais que j’ai un budget traiteur entre 7 et 8000€ et pourtant un traiteur ne m’a jamais rappellé.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 2000 € juste pour une entrée et un plat ça peut le faire. Mais ça reste quand même petit budget traiteur. J’ai un traiteur qui ne m’a jamais rappelé parce qu’il trucs mon petit est trop petit pourtant le miens il est quand même deux entre 7 et 8000 €
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Gard
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup je me redirige vers les foods truck 🤷 c'est l'idée qu'on avait a la base 🙄
    Après au niveau du budget 2000€ pour 70/80 personnes je pense qu'ils ont de quoi faire ! Surtout que la plupart me propose entrée + plat + dessert a 30€
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Vu le peu que tu demandes au traiteur c’est malheureusement normal que tu ne trouves pas car il ne gagnerait pas assez sur ton mariage. Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu cherches, j’espère que tu trouveras
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Gard
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je fais, on me dit que ce n'est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi ? Je veux seulement un croque en bouche et un plat!
    On ne veut pas d'entré afin de pouvoir faire un vin d'honneur plus long, et le fromage je le prends chez une amie et le dessert là où je travaillais.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ne t'inquiète pas tu vas y arriver.
    Pour le traiteur, demande leur plutôt de faire un devis en fonction du repas que toi tu veux ça sera mieux non ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration