J-23 😱Bon c’est juste le mariage civile avec nos témoins et nos parents mais il y a tellement de choses en attente... la mairie : pour le moment seulement 8 + 2 de la mairie. Nos parents devront rester dehors. J’espère que le 22 juin il y aura un nouveau plan. La mairie est prévue à 14h30, après on ira faire des photos avec nos invités mais et après ??? Soit on fait un petit truc chez nous soit on fait un resto (mais pour le moment seules les terrasses sont ouvertes chez nous). Chéri souhaite attendre le 22 juin pour se projeter. C’est chaud ! Car il faut penser au repas, boissons, decos .... On est en appart donc on ne peux pas recevoir bcp d’invités.
Mon rdv coiffure était déjà calé et l’essai déjà fait. Je suis toujours en attente de news de mon MAC pour le maquillage. Pour le moment ils ne peuvent rien faire
et impossible de prendre qq1 d’autre je suis allergique. Rdv manucure/pédicure/esthéticienne pris pour le jeudi.
J’attends mes nouveaux contenants à dragées. Et j’ai commandé mes dragées blanches chez mon pâtissier préféré. Elles seront toutes fraîches. Comme j’avais commandé des dragées à nos noms et dates, il fallait bien que je donne des dragées ...
Il faut que je me plonge sur mon bouquet mais la fleuriste m’avait dit une semaine avant le Jour J.
J’ai reçu ma robe pour la fin de journée si besoin, commandée sur JJHousse

C’est un petit rappel à ma robe de mariée
L’une de mes témoins m’a proposé d’aller boire un verre un verre la dernière semaine. C’était trop chaud niveau timing pour l’evjf donc on le fera avant la cérémonie civile en décembre.
Pfiouf, tout ça est stressant quand même.
Et vous les mariées du 4 juillet vous en êtes où ?