Bonjour les FM,
Je traverse une phase de lassitude que j'ai du mal à analyser. Après des mois de DIY divers et d'organisation, je ne suis plus trop motivée par le mariage alors que le civil est dans 10 jours et la réception dans 23 jours. Ce qui est paradoxal c'est que mon futur marié lui se réveille enfin et veut des réponses tout de suite à des questions que je lui pose depuis des mois, mais "on avait le temps".
Je me dis que le fait d'être un peu amorphe m'empêche peut etre aussi de rentrer dans un état de panique. Ca fait des mois que je dis qu'il faut qu'on recontacte le dj car l'organisation n'est pas du tout celle que mo' fiancé lui avait présenté au départ, mais "on avait le temps". On l'a eu mercredi dernier au téléphone et comme il est habitué à notre lieu de réception il a été surpris par nos choix timing et organisation de la salle. Je me dis que c'est surement dû au fait qu'il a l'habitude de mariages guindés. Nous avons choisi un beau lieu et un bon dj mais nous sommes assez simples et pas du tout pour un repas interminable. Néanmoins il y a certaines remaeques qui étaient pertinentes de sa part et je me retrouve à devoir refaire le plan de la salle.
Autre soucis que j'ai dû réglé la semaine dernière, ma tante qui vient des Antilles et qui voulait que je lui trouve un médecin pour un arrêt de complaisance afin de rester en France et voulait qu'on l'emmène à l'aéroport pour un décollage à 6h du matin le dimanche ! Elle prevoyait de faire venir mon père comme chauffeur alors que je ne lui parle plus depuis 4 ans et qu'il n'est pas invité ! J'ai quand même la satisfaction personnelle d'avoir pu dire un grand STOP. Et enfin mon frère que mon marié a choisi comme témoin devient de plus en plus comme mon père 😬
Bon après il y a plein de choses de positives à commencer par ma robe à qui il manque qu'un seul bouton pour finir sa confection maison. Un oncle va m'aider à faire les compositions florales de fleurs séchées et fleurs en rotin fabriquées par mon beau père. Mes copines sont au taquet. Ma sœur a fini mon châle. Ma cousine qui va faire les photographies prend son rôle très au sérieux, et elle a publié récemment les photos du mariage de sa sœur qui sont très belles.
Cet après-midi je vais chercher ma couronne et la boutonnière du marié ainsi que les accessoires pour mes DH et les témoins hommes. J'espère que ça va me rebooster car il reste quelques petits trucs à préparer.
Merci de m'avoir lue, j'avais besoin de partager. 🤗
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...