Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2020 Nord
Sabrina, le 9 Octobre 2019 à 21:11

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour Me voila passer le stade des 300 jours et me voila plus proche de 250 jours de joure en jour. Et pourtant me voila perdu.Toujours pas de nouvelle pour la salle. Gros doute sur ma coiffeuse qui est en plien stresse car elle ne veux pas faire ce que je veux et quil y a 3 autres personnes a...
Bonjour

Me voila passer le stade des 300 jours et me voila plus proche de 250 jours de joure en jour.
Et pourtant me voila perdu.Toujours pas de nouvelle pour la salle. Gros doute sur ma coiffeuse qui est en plien stresse car elle ne veux pas faire ce que je veux et quil y a 3 autres personnes a coiffé.Je ne sais plus ou jen suis dans mes préparatifs. Et je ne sais même pas si jairai le budget quil me faut pour payer le traiteur et tout se a quoi je n'ai pas penser.

38 Réponses

• Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Respire un bon coup me suis marié samedi prochain et dis toi de base je ne voulais pas faire de mariage bah a la fin j’ai voulu faire plaisir a mon mari du coup août septembre (2mois) mes robes je l’ai avait déjà acheté avant
    J’ai tout trouvé a temps
    Et j’ai eu un très beau mariage , j’ai eu tout les prestataires la coiffeuse à eu 4 mariée ce jour j’etais La 2e et je t’assure qu’elle n’a loupé personne ,Alors ne t’inquiète pas je te comprend pour le stress mais ZEn tu as le temps !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, je comprends... on croise les doigts pour que tout aille bien au niveau medical !

Pour les cheveux je comprends bien ! J'ai tenu 2 ans sans les couper, puis c’était la premiere chose a faire après le mariage ! :-D

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si nous avons établie 4000€, sauf que l'achat de ma robe de mariée et du costumz long fait augmenté a plus de 6000€. Et mon conjoint viens de perdre sont travail du coup on aura beaucoup de mal a mettre de côté.
    Enfin c'est les aléa de la vie
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Effectivement je suis aissi entrain de faire pousser mes cheveux il y a 1 ans il etait au niveau de mon coup et la il arrive presque au mileu du dos. Mais ils sont tres fin et jai tres hate de les coupé.
    Effectivement je dois souffler un bon coup mais avec les examens pour vérifier si je suis atteinte d'endométriose cela nest pas facile. Un coup de stresse en plus
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tout d'abord, respire un coup... J'y étais moi aussi, et meme pas a 268 jours... En septembre 2018 je cherchais encore ma salle pour juin 2019. Et quand je l'ai trouvée, parfois je n'avais pas de nouvelles pendant 3 semaines. Tout simplement parce que le jour-j était encore loin. J'ai fait mon premier essaie coiffure un mois avant le mariage, surtout parce que je faisais pousser mes cheveux encore. Quand j'ai trouve ma maquilleuse, elle avait encore un autre mariage avant. Du coup j'ai réussi a en trouver une autre en supplement 2 mois avant, pour maquiller moi et ma famille.

Donc... reste zen ! Tout va bien se passer !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolé pour toutes ces choses. Vous n'avez pas établis un budget ?

Pour la coiffeuse, elle se doit de répondre à vos demandes, si elle ne le fait pas, changer de coiffeuse..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration