Hier je me suis donc un peu avancée et j'en profite pour partager quelques idées.
On a opté pour des fleurs séchées, on en a pas acheté, tout a été cueilli en pleine nature au fil des mois. Il faut un peu de place, mais ça va rendre parfaitement avec notre style champêtre.

Sinon pour l'organisation déco de table, on a fait un carton par table, ainsi le jour où on ira décorer, on va gagner du temps, les personnes qui vont aider sauront que le contenu du carton n'est que pour une table.😉

Et vous, vous en êtes où dans l'avancée de votre mariage ? 🙂