Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire

j -27 , oubli de derniere minute

Geraldine, le 5 Janvier 2020 à 12:12 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,

Voila ca y est, on y est presque, et je n arrete pas de penser qu on a zappé qq chose d important.
Mais je ne sais pas quoi.Nous avons:- Les lieux/ couchages- Les traiteurs- La commande de boisson ( je fais ma commande de soft cet aprem)- commande pain et dessert ok- robe à la maison- costume livré la semaine pro ( manque noeuds pap colis coincé depyis 1 mois...)- alliance a la maison- papiers mairie pret- contrat de mariage rdv notaire demain- photographe et muah ok- dj ok- deco en piece detachee, prete a partir, et encore qq elements a faire- fleuriste ok- plan de table ok- finalisation menu semaine pro- conception VH en cours- urne ok- location materiel (vaisselle table chaise) à modifier (encore 1 fois) mais ca sera fait demain.
Est ce que quelque chose manquant vous saute aux yeux??
Merci

17 Réponses

Activité récente par Manon, le 6 Janvier 2020 à 14:06
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou as-tu prévu s'il y a bien sûr des livrets de messe ? Panneau de bienvenue ? Des choses à jeter à la sortie de mairie ou église ? Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non effectivement car il n y en aura pas .... on a hesité longtemps, mais finalement y a pas 😳
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les dragées tu n en as pas parlé 🙄
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis mariée en décembre 2019.Je n avais pas mon téléphone sur moi le jour J mais il était dans la voiture j en ai eu besoin pour gérer l organisation et ensuite j ai dormi sur le lieu de réception du coup j ai pu recharger sur place
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a des décorations pour voiture ? Un voile si oui oublie as de le faire repasser
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Merci pour ton aide 😊.Ma question va surement te paraitre stupide, mais c est la 2e fois que je lis chargeur, mais j ai pas de poche alors je pense que je n aurai meme pas mon portable. Tu auras le tien??
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui on a demoiselle d honneur, et tout est ok avec elles, pas d enfants d honneurs.
    Nous n organisons pas de retour puisque notre mariage se deroule un peu à l envers du coup on organise un "prequel" genre derniere soiree de vie de celibataire tous ensemble, puis dimanche mariage er repas en grandes pompes.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis marier en décembre. Je pense au bijoux, lingerie, plan de table, livre d or, faire un liste précise de ce qu il faut dans la valise car le jour J c est la panique il y en a partout (rechange chargeur de téléphone,médicaments, trousse de toilette...)
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu des demoiselles d honneur des enfants d honneur ?
    Tu organise un retour le lendemain ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh le discours de remerciement ?! Ha ha , je crois qu on l a completement zappé...
    Pourbla mairie, on ne jettera probablement rien, l ouverture de bal Mr se penche dessus, mais ca sera plutot une 1ere danse une fois mariée, car nous faisons la fete le samedi soir et nous marions le dimanche...
    Coiffeuse et maquillage c est calé les essais auront lieu pdt le mois.Et nous ne faisons pas de cadeau invités car nous prenons en charge les hebergements.
    Merci pour ton aide
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Les fleurs à jeter à la sortie de la mairie? le discours des remerciements? les cadeaux invités? ton ouverture de bal? ta coiffeuse maquilleuse et tes essais?

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Géraldine,
    As-tu pensé aux cadeaux invités ? A tes bijoux ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh oui , ca j ai pas prevu, c est une bonne idees,npuis peut etre aussi une trousse de secours
    Merci !!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si cest prévu mais tu peux preparer un petit sac avec un chargeur de tel, des chaussures de rechanges, lentilles de rechanges si tu en portes, retouche maquillage, médicaments.....
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Pour la sortie de mairie, plus j y reflechi et plus que je dis que si les gens nous applaudisse ( genre : ca y est, vous l avez fait !!! Mdrr) ca sera tres bien.
    Le livre d or je l ai achetź, mais j hesite vraiment a le mettre, Mr est partagé lui aussi...En tiut cas je suis rassurée , de voir qu a priori, rien de trop important ne manque 😊😊
    Merciii
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    As tu prévu des choses a lancé après la cérémonie ?
    Fais tu un livre d'or ?
    Je pense que tu es prête 😁 et si tu as oublié des choses c'est que ce n'était pas important a vos yeux 😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ça m’a l’air complet à part le DJ, cameraman, copie acte document religieux (si il y a une cérémonie religieuse), musiques d’entree et de sortie, première danse, demoiselle d’honneur ou garçons d’honneur.
    Mais après tout ça n’est pas du tout une obligation Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration