Coucou les FM,
Mariage le 3 Octobre ici et grosse panique là car je n'arrive vraiment pas à trouver ma paire de chaussures. J'ai fais toutes les boutiques possibles que ça soit en magasin (j'ai trouvé qu'il n'y avait rien cet été !!) ou sur internet, même fait zalando et jamais rien qui convient. Soit la taille ne va pas, ou alors on voit la jonction des orteils et je déteste ça, ou alors c'est trop haut ou trop plat.. bref l'horreur !! Du coup je m'étais dit que je prendrai les chaussures de la boutique de robes de mariée, malgré que je ne les trouvai pas sensationnelles mais au moins elles étaient confortables. Ben oui, à 140 euros ça peut être confortable non ? 😅 Mais le 39 était trop petit et le 40 trop grand.. Là je trouve la même paire sur internet et en plus en 39.5 donc je me dis "super problème réglé !" Sauf que je viens de les recevoir et non ça ne va pas... je suis moins à l'aise que dans le 40, forcément puisque un peu plus petit, mais mon talon sort toujours de la chaussure en marchant 😭 j'ai essayé avec des semelles mais ça ne change pas grand chose.. Donc ça ne va pas non plus du coup et je suis désespérée là....
Quelqu'un aurait un endroit à me proposer auquel je n'aurai pas pensé ? Ou avez vous pris vos chaussures les filles et comment sont-elles ?? D'avance merci à toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
Chaussures de mariage : le guide de 50 modèles pour vous...
Inutile de rappeler l'importance de choisir les bonnes chaussures pour...
Actualité et salons du mariage
Birkenstock Bridal : la tendance chaussures de mariée 2026...
La créatrice de robes de mariée Danielle Frankel et la célèbre marque de...
Les invités du mariage
Chaussures d'invitée à un mariage : 60 paires colorées à...
Chaussures pour mariage : Soyez une invitée tendance en piochant dans notre...