Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne

J-29 et toujours pas trouvé les chaussures, help !!!!

Ingrid, le 3 Septembre 2020 à 15:11 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Mariage le 3 Octobre ici et grosse panique là car je n'arrive vraiment pas à trouver ma paire de chaussures. J'ai fais toutes les boutiques possibles que ça soit en magasin (j'ai trouvé qu'il n'y avait rien cet été !!) ou sur internet, même fait zalando et jamais rien qui convient. Soit la taille ne va pas, ou alors on voit la jonction des orteils et je déteste ça, ou alors c'est trop haut ou trop plat.. bref l'horreur !! Du coup je m'étais dit que je prendrai les chaussures de la boutique de robes de mariée, malgré que je ne les trouvai pas sensationnelles mais au moins elles étaient confortables. Ben oui, à 140 euros ça peut être confortable non ? 😅 Mais le 39 était trop petit et le 40 trop grand.. Là je trouve la même paire sur internet et en plus en 39.5 donc je me dis "super problème réglé !" Sauf que je viens de les recevoir et non ça ne va pas... je suis moins à l'aise que dans le 40, forcément puisque un peu plus petit, mais mon talon sort toujours de la chaussure en marchant 😭 j'ai essayé avec des semelles mais ça ne change pas grand chose.. Donc ça ne va pas non plus du coup et je suis désespérée là....
Quelqu'un aurait un endroit à me proposer auquel je n'aurai pas pensé ? Ou avez vous pris vos chaussures les filles et comment sont-elles ?? D'avance merci à toutes

19 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 9 Septembre 2020 à 00:50
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles de vos réponses.
    Bon j'avais fait une ultime commande zalando et finalement en revoyant tout ça avec mes témoins, on reste sur la paire essayée dans la boutique de robes.
    Par contre mon talon sort bcp bcp de la chaussures. On a essayé demi semelles, antiglissoir en silicone et antiglissoir classique mais rien à faire...
    Quelqu'un aurait une solution magique ???
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sharon,

Ta solution m'interesse mais je ne trouve pas ce produit sur Amazon 🙄
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regardé pour des chaussures de danse de salon ? Certains sont fermées au bout pour ne pas voir les orteils et elles sont souvent peu hautes et très confortables
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais craqué sur des talons 👠 mais j’ai du prendre une pointure au dessus car il n’y avait plus ma taille, j’ai acheté des coussinets Biwat sur Amazon, impeccable et ça donne encore + de confort pour les porter des heures sans problème. Par contre ça ne collait pas très bien du coup j’ai mis de la colle Néoprène en + en laissant sécher la nuit bloqués par des pinces à linge

J-29 et toujours pas trouvé les chaussures, help !!!! 1

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que cette commande sera la bonne alors Smiley winking !
    J'ai tellement galéré pour trouver mes chaussures aussi, je compatis !
    Mais si j'ai fini par trouver, je suis sure que toi aussi ^^
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles de vos réponses. En gros je cherche des escarpins blancs mats, hauteur de talon dans les 7cm qui soient confortables surtout !!
    J'ai déjà tout fait les magasins et site internet. Je viens encore de passer une ultime commande hier 😅
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben quand je vois que déjà le 39.5 mon talon se lève même avec une demi semelle et antiglissoir... je n'imagine pas avec un 40..
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ingrid,

Pourquoi ne pas essayer les 40 mais avec une semelle afin d'être à l'aise 😘

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai trouvé les miennes sur vinted.
    Je connaissais pas la marque (jonak) ni comment elles taillaient la vendeuse m'a bien tout détaillé jusqu'à mesurer toute la chaussure de long en large et voilà
    Bon j'avoue que j'avais peur car je les ai quand-même payé 80e.J-29 et toujours pas trouvé les chaussures, help !!!! 2

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu as regardé sur le site public desire. Moi je trouve les miens chez Primark
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou voici ma deuxième paire de chaussures achetées chez la halle pour 15 euros je crois en promo ! Ce sont des vrais chaussons j’en suis très contente 😁

J-29 et toujours pas trouvé les chaussures, help !!!! 3

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je comprends ton dilemme. J'ai eu le même problème de taille avec des chaussures de la marques Bobbies...
    Du coup après maintes péripéties j'ai trouvé des solomés dorées de la marque Jonak sur Zalando dans les 70€ environ.
    Que cherches tu comme type de chaussures ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai trouvé les miennes chez repetto. J'en suis très satisfaisante elles sont très confortables J-29 et toujours pas trouvé les chaussures, help !!!! 4
    J'espère que tu trouveras rapidement le bonheur ❤
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé les miennes sur vinted ...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu cherches quoi comme style de chaussures ? Quelle est la longueur de ta robe ? Tu as encore un peu de temps donc no stress ! 😁 Tu vas bien trouver !!
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très bonne idée ! Donne nous des indications sur ce que tu cherches, on peut certainement te donner des liens ? Smiley smile

Sinon, dans des boutiques plus "classiques", comme Chaussea ? (Ou une autre où tu achètes d'habitude tes chaussures)

• Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🌹 envoie nous une photo de ce que tu aimerais comme chaussures et celles que tu as prises au salon de Mariage .. On pourrait s’y mettre à plusieurs pour chercher une boutique
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

Tu vas trouver tkkt pas jusqu'ici tu as toujours trouver chaussure à ton pieds alors y'a pas de raison 😜. Moi j'ai déjà acheté deux paires et finalement je vais en prendre encore une autre 😅 la 3ème c'est la bonne 🤞
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai pris des bocages
    J-29 et toujours pas trouvé les chaussures, help !!!! 5
    Elles existent en or ou silver. Ultra confort je n'ai même pas besoin de les faire... collection d'été donc en solde (une soixantaine d'euros?). Talon 5,5 cm carrés donc ultra confort.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration