Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Pro Septembre 2024 Var

J-3 !!!

Alexia, le 18 Septembre 2024 à 13:17 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté
A j-3 j’ai fais mes ongles de pieds ce matin, le temps est très maussade … et apparement samedi c’est le meme temps ! Tant pis on fera avec !
Apparement pas de pluie ni de vent prévu c’est déjà ça ! On reste positif ! Toujours sereine avec une petite pointe d’anxiété ce matin car 6 annulations de dernière minute pour des raisons qui me font sortir de mes gonds ! 6 personnes du côté de mon FM ! Mais on reste toujours positif 🥰🥰🥰Demain matin rdv esthéticienne et demain après midi rdv ongles des mains ! Belle fin de journée à demain pour les photos

32 Réponses

Activité récente par Alexia, le 19 Septembre 2024 à 16:17
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏🏼🥰 et non pas cool mais tu as tout résumé
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui toujours !! 🥰
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison positive attitude! 🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la dernière ligne droite ! Pas cool ces annulations de dernière minute. C’est qu’ils ne méritaient pas d’être présent à vos côtés 😉
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Micka ! Oh oui vraiment !!
    Mais c’est pas grave on est à J-2 et ça ne va pas ternir mon bonheur
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !! Ça permet de faire du tri
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 6 c’est beaucoup je vais contacter le domaine pour voir ce qu’ils peuvent faire !
    Super on est dans le même timing hihi je vais aller faire une séance d’uv moi aussi
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vraiment des excuses nulles …
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Franchement les annulations de dernière minutes c'est vraiment abusé!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui des excuses non recevables et pas sérieuses ! On a eu aussi le coup des maladies (imaginaires 😅) ou la copine qui ne s’en sortait pas avec les enfants ou encore les nausées de grossesse alors que la veille tout allait bien bref que des excuses pour ne pas venir ! À refaire il y en a que je n’inviterais pas ou plus !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince 6 c'est beaucoup grrr...
    Moi rdv demain matin ongles des pieds et mains puis relaxation via uv !!!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même, ce sont vraiment des excuses qui ne sont pas très correcte tout de même.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui tu as bien fait et je pense que j’en ferais de même !
    Alors les raisons sont un qui vient de se mettre en couple et prévoit un voyage avec sa copine donc du coup na plus les moyens à 3 jours du mariage de venir !
    Une qui a sa fille malade ( donc jusque là je comprend ) sauf qu’un coup elle me dit qu’elle a le covid un coup la rhino ! Du coup je lui dis si c’est la rhino peut être que d’ici samedi ça ira ? Elle me dit que non et qu’elle viendra pas ni elle ni ses filles ni son mari et ni sa mère car elle connaît personne d’après ses dire sachant que c’ est la cousine de ma belle mère tout de même !Enfin bref !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais bien. J’ai eu droit à des annulations la veille aussi. J’ai fait du tri depuis !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma Evelyne ! Merci mille fois pour tous ces mots de gros bisous 🤣🥰
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non comme tu dis c’est vraiment pas cool !
    Alors les raisons sont un qui vient de se mettre en couple et prévoit un voyage avec sa copine donc du coup na plus les moyens à 3 jours du mariage de venir !
    Une qui a sa fille malade ( donc jusque là je comprend ) sauf qu’un coup elle me dit qu’elle a le covid un coup la rhino ! Du coup je lui dis si c’est la rhino peut être que d’ici samedi ça ira ? Elle me dit que non et qu’elle viendra pas ni elle ni ses filles ni son mari et ni sa mère car elle connaît personne d’après ses dire sachant que c’ est la cousine de ma belle mère tout de même !Enfin bref ! Merci beaucoup pour ton soutien ! Hâte aussi de tout poster
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clairement un manque de respect ! Tu as bien raison tant mieux qu’ils ne soient pas présents pour ce grand jour au final ! Je suis déjà tellement heureuse ! Mille mercis encore une fois pour ces gentils mots 🙏🏼🥰
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n’es pas rigide c’est tout à fait normal ta réaction !
    Moi j’ai de la chance sur ce coup là nous payons le traiteur uniquement la veille donc vendredi ! Autrement je pense que j’aurais réagi comme toi c’est pas 20 euros qu’on aurait pu perdre la … mais 640 euros
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup ! 🙏🏼🥰 à ce niveau là on parle même de manque de respect mais enfin c’est comme ça ! Je profite à fond !!!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message de soutien 🙏🏼🥰 oh non je ne compte pas me stresser ou ruiner ma journée pour les couacs de dernière minute
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou en ce qui concerne le domaine je ne suis pas inquiète car la salle de réception est à l’intérieur et le vin d’honneur sous une pergola donc pas de soucis de ce côté là ! C’est plutôt entre les cérémonies et les photos de groupe mais on trouvera bien un plan b au cas où ! Merci beaucoup pour ton message réconfortant 🙏🏼🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexia ! On a eu que deux désistements (un malade et une personne très âgée pour qui l'été a été compliqué...) ; ne t'en fais pas pour la météo, ça va le faire ! Pense seulement à profiter de tous et de tout, ça va être super, tu verras ! Gros gros bisous Alexia

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, que de problèmes avec cette robe ! Une couturière contactée en urgence a pu me la reprendre et faire en sorte de régler tout ce qui n'allait pas. Ça m'a coûté cher mais enfin au moins la robe était beaucoup mieux ajustée...
    Évidemment il y a des choses qu'on a pas pu changer donc j'aurais toujours le regret de ne pas avoir eu réellement la robe que je voulais pour mon mariage. Mais elle était tout de même très belle. J'attends d'avoir les photos de la photographe pour publier mon reportage de mariage 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pas cool pour ces annulations surtout si les raisons te font sortir de tes gonds 😌


    Tu as raison de rester positive, moi j'ai eu de la pluie et des orages toute la matinée de mon jour J, on as eu la chance que le beau temps soit arrivé par la suite.Je vous souhaite d'avoir la même chance avec une météo clémente.
    Hâte de tout voir
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les annulations à 3 jours... improbable !👿 s'ils sont capables de ça pr des raisons nazes, en effet ils ne méritent pas de venir à votre mariage, tant mieux ds ce cas ! Ça va être une incroyable journée, qu'elles que soient les conditions... parce que tt ce qui compte au bout du bout, c'est de dire oui et d'entendre oui, entourés d'amour. J'ai j'en l'impression que tu savoure, c'est top !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui ! Alors ta robe ? Je me souviens que tu te posais plein de questions dessus juste avant le mariage !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les annulations de dernière minute c'est ce que je crains le plus. Je vais peut être paraître rigide mais dès que le traiteur m aura donner la date limite pour les repas. Je ferai un petit message à tous nos invités pour leur dire que toute personne invité et qui ne vient pas à la dernière minute je ferai régler le prix du repas sauf raison médicale ou décès bien que je pense que je ne le ferai pas. Mais juste pour leur faire comprendre que l annulation dernière minute sans raison valable ils devront payer leur repas 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je compatis pour les annulations ! Les gens ne sont pas sérieux ! Enfin tu arrives à l’ultime ligne droite ! Profite !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça s’est dégagé chez nous, je suis sûre que ça ira pour toi


    C’est tjr compliqué les annulations à la dernière seconde … j’essayais d’expliquer à mon FM, que ça pourrait arriver, il me dit que non, mais bon il verra par lui même Ça ira quand même ! Ne te laisses pas gâcher par ces déconvenues
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si ça peut te rassurer... Je me suis mariée le 7 septembre et il a fait très moche...
    On avait tout prévu en extérieur, on a du repenser les espaces intérieurs et louer des barnums...Il a quand même moins plu que prévu, on a pu profiter un peu des extérieurs.En tout cas le mauvais temps n'a pas eu d'incidences sur notre journée qui a été magnifique ! Concernant les annulations de dernières minutes j'ai connu aussi, maladies, intempéries... même décés... c'est compliqué à gérer émotionnellement quand on prépare un événements de cette empleur, mais tu oublieras vite... Bons derniers préparatifs ! Enjoy !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non effectivement vraiment pas cool ! Mais on va trouver une solution ☺️
    Il faut rester positif coûte que coûte !!!
    Le positif attire le positif ! Et comme tu dis je serais obligée de faire avec la météo alors autant garder le sourire
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh pas cool pour les annulations. Surtout si les raisons sont un peu bidons. 🤨


    C’est bien que tu restes positive! Notamment pour la météo, de toute façon on ne peut rien y faire donc pas la peine de se morfondre.

    Hâte de voir les photos demain! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration