Voilà tout est pratiquement prêt..... planning respecté. .... je ne suis pas stressée....je crois que je ne réalise pas vraiment..... surtout avec la situation actuelle....allez ....on reste positif.....
Voilà tout est pratiquement prêt..... planning respecté. .... je ne suis pas stressée....je crois que je ne réalise pas vraiment..... surtout avec la situation actuelle....allez ....on reste positif.....
Voir message cité
Et shyness...j-3 J'ai gardé espoir , je n ai rien changé mais j'ai conservé mon plan B ...qui sera annulé le 22...lol Merci aussi à mes prestataires...ça va je n ai eu que 18 annulations....sur les 15 derniers jours....ça c'était un stress.....allez on va s'éclater....libérée délivrée 😜😜😜Bon mariage à toi aussi.....Je referai un post après avec des photos 😍😍
Voir message cité
Mais oui Julie on y croit....on va passer un super moment et on va d'autant plus l'apprécier....tout en étant prudent...bon mariage à toi aussi 😉😉😉😉
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Je fais aussi parti de la #Team22Août, on finis les préparatifs. Je stresse un peu mais on y croit 🥰
Voir message cité
C'est tout à fait ça ! Petite pancarte humoristique avec geste barrière. Gel à gogo et une centaines de masques, nous restons prudent et nous voulons rassurer nos invités surtout en essayant de stresser le moins possible... Bon mariage! On postera nos photos ensemble 😍😍
Voir message cité
Merci beaucoup Manon...oui j'y crois depuis 1 an...je n'ai jam ais rien lâché même si sur le dernier mois J avais un peu la crainte que le gouvernement nous fasse à nouveau ses restrictions.....je serai sereine samedi 😉😉😉🤣🤣🤣