Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Corinne
Super Mariée Septembre 2020 Isère

J-3 avant le jour j

Corinne, le 9 Septembre 2020 à 14:29 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Et oui dans 3 jours c'est le grand jour

Et ben je n'arrive pas à y croire du coup je ne stresse pas du tout. Est ce normal ? Comme ça a déjà été reporté avec le covid je me dis que c'est pas possible il va bien arriver quelque chose.
Je fais juste un peu des rêves bizarres. Hier j'ai enfin trouvé une coiffeuse et une coiffure qui me conviennent et mon 2ème essai maquillage concluant. Mon ouverture de bal n'est pas au point. Jai seulement récupéré ma robe la semaine dernière.Et je sors de chez l'ostéopathe car je suis tombée et du coup toute bloquée elle m'a pas complètement soulagée mais m'a dit que d'ici samedi si ça va pas mieux qu'avec l'adrénaline ça devrait aller mieux . Y'en a t il qui ne stresse pas comme moi et s'imagine qu'il va y avoir un blême d'ici là ?

19 Réponses

Activité récente par Marlène, le 10 Septembre 2020 à 21:26
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Territoire de Belfort
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, donc pas de soucis. Gardons confiance, ça va le faire ☺
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Corinne et courage ! Personnellement je continue de stresser pas mal mais j'essaye de me calmer.
    J'espère que vos maux suite à votre chute se résorberont d'ici samedi, je suis moi aussi allée chez l'ostéo hier soir pour me remettre le dos en état !

    Je croise les doigts pour que nous ne nous retrouvions pas bloqués par de nouvelles mesures... Bon courage et profitez bien de votre journée samedi si on ne se reparle pas d'ici là !!

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil apparemment ils vont reinterdire les rassemblements sauf pour les mariages et les enterrements c'est ce qui s'est dit hier soir aux infos
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous c'est une salle privée alors pas de restriction on va éviter les slows
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si pas de restriction nous il va avoir du monde qui va rester dehors je pense sauf si il pleut certains ne viendront pas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous oui. Pas de restriction au niveau de la mairie
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Territoire de Belfort
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ça vient bon 🤞🤗
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Territoire de Belfort
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petite question car vous parlez de salle. Est ce que vous avez prévu d'organiser une soirée dansante pour votre mariage ?
    Nous c'est le 26 et je ne sais pas quoi penser de cette interdiction car pas mal de mariés choisissent de danser quand même dans la soirée 🙁
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Octobre 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou contente de te lire.
    Notre mariage était initialement prévu le 17 avril 2020. Nous lavons reporté au 3 octobre 2029.
    On est donc à J-23 et pourtant nous ne sommes pas stressé. Nous avons nous aussi l'impression qu'il va se passer un truc 😭😭😭. Je croise les doigt pour vous il n'y a pas de raison. Et comme me dit si bien mon futur Maria au feeling!!!! (pour votre ouverture de bal)
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique si tu ne stress pas Smiley winking
    Moi j’ai commencé à prendre conscience que je me mariais quand je suis partie de chez moi pour aller chez le coiffeur, et quand je me suis retrouvée seule à attendre la voiture du chauffeur. Sinon j’étais assez zen, on a vécu tant de choses avant que l’on prend les choses différemment je pense.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai été angoissée jusqu'à la veille du mariage. Après quand la salle a été prête, la manucure réalisée je me suis laissée porter. Il faut profiter pleinement de chaque instant tant pis si quelques imprévus surviennent !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Corinne, bientôt le grand jour ! 😊
    Bon courage pour la dernière ligne droite 💪❤
    Je ne stressais pas du tout pour mon mariage civil (j'étais même un peu trop zen hahaa), je ne sais pas encore pour le mariage religieux, on verra dans 30 jours 😉
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup ça me rassure je suis pas toute seule lol
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis à j-10 et en-dehors du fait que les alliances ne seront pretes que lundi et que le traiteur vient de me prévenir ce matin qu'il ne pouvait pas fournir la vaisselle...( heureusement que dans la location de la salle il y a la vaisselle).

    Je ne suis pas vraiment stressée j'ai juste tellement hâte de voir la tête du marié quand il me verra dans ma robe.
    Apres on sait que tout peut-être annulé la veille... mais bon ça fait partie de la situation sanitaire
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Corinne 😉
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la même impression, après 1 an de préparatifs et de stress avec ce covid.... difficile de réaliser que enfin on va se marier... mais ça y est c'est bon ! Plus qu'à te remettre sur pieds, prends soin de toi et profite à fond de ta journée sans stress surtout! Tu verras ça passe à une vitesse incroyable, mais j'en rêve encore personnellement ! C'est une journée magique, et quoi qu'il arrive rien n'enlèvera ça !
    Bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Moi je suis à un stade mixte super bizarre. J'ai l'impression de flotter et survoler les évènements. Je me dis pas que je vais me marier samedi....

    C'est ma date initiale, mais j'ai aussi l'impression qu'il va me tomber quelque chose sur la tête d'ici là.

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bisous
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah mince !!!!!
    J'espère que tu iras mieux alors !!!Aller courage 💪💪💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration