Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin

J-3 comment vous sentez vous ??

Camille, le 1 Octobre 2019 à 21:05 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Alors les les brides du 5 octobre... comment on se sent ? Perso ça roule. J ai juste un peu peur pour le temps. Et hier j ai fait une chute résultat j ' ai la main gauche toute écorchée ! Super pour les photos avec l ' alliance ! Un remède miracle peut être ?! Merci les filles !

9 Réponses

Activité récente par Daisy, le 3 Octobre 2019 à 19:43
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi jour j samedi. Et tout allait bien jusqu à cette nuit. Mon fils est malade: la gastro. J espère ne pas la chopper d ici là car sinon ça va être sympa le mariage si je dois courir toutes les 5 minutes aux toilettes. Elle va être sympa la nuit de noce si c est çà. Je croise les doigts pour passe à côté. Le temps a côté de cela ne me fait pas peur.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Octobre 2019 Drôme
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis super stressée et pressée à la fois 🤔
    Nous sommes presque près , plus qu’à prendre du temps pour sois et finir les petite déco !Et bah moi je me suis brûler le doigt la semaine dernière il me reste encore la cloque sur le majeur gauche ...Je te conseille de mettre de l’argile c’est un très bon cicatrisant Je te souhaite plein de belle chose ! 😘
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire Atlantique
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De mon côté, cela se finalise aussi mais j’ai encore tous mes berlingots invités à faire et des petites bricoles.
    J’ai peur pour le temps aussi mais ça on n’y peux rien malheuresement.
    Idem, je ne suis jamais malade et il a fallu que je m’en chope un rhume carabiné la semaine dernière et a force de me moucher, j’ai fait une irritation à la base de la narine gauche qu’il s’est infecté. Du coup, c’est vraiment pas beau et bien voyant. Le médecin m’a prescrit une crème pour l’infection et du cicalfate pour la cicatrisation mais vu le délai ... la maquilleuse va devoir faire des miracles !!!
    Bon mariage à vous !
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les derniers préparatifs 🤗 j'espère que ta chute ne te freinera pas dans tes préparatifs 😕
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du beurre de Karité et de l'aloe vera (du pur pas des produits trafiqués...)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cicalfate effectivement peut être une bonne option pour ta main😀 bon courage à toi pour cette fin de semaine et profites un max de ton jour J. 😀
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer la crème cicalfate de chez avène (cicatrisante, régénérante,..)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement aucune astuce sous le coude ... ne t’inquiète pas, ce sera de toute façon une belle journée 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle fait fureur cette date lol. Je vous souhaite une magnifique journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration