Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Juin 2025 Isère

J-3 : dernière ligne droitr

Anais, le 4 Juin 2025 à 10:04 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Dans 3 jours je me marie à l'homme de ma vie !!!

J'ai beaucoup de mal à me rendre compte que ces deux années de préparatifs touchent à sa fin. Je me suis levée ce matin en percutant que nous récupérons le domaine DEMAIN (!!!) soir.
Tout ce sur quoi nous n'avons pas de contrôle tourne pas top. Météo annoncée : catastrophique : vent, orages, averses toute la journée du samedi ! Mes règles qui décident de n'en faire qu'à leur tête, qui arrivent avec du retard donc certainement en gros flux samedi (désolée messieurs 🤣). Je positive. De toute façon on ne peut rien y faire, inutile de se prendre la tête dessus !
Monsieur vient de partir chez le coiffeur. Mes ongles sont faits. Esthéticienne c'était hier. Cet aprem la coiffeuse qui vient. Le pain du dimanche est réservé et payé. La location de la tireuse à bière a été vérifiée. Ne nous reste plus que les derniers achats de produits frais et charger le camion demain !
J'ai hâte !

15 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 4 Juin 2025 à 23:30
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Que d’excitation! Allez profitez. Ce sera un moment magnifique!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde cet état d’esprit ! Prévoir des plans B et tu passeras quand même une merveilleuse journée !

N’aies pas trop hâte ça défile si vite
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement nous y avions pensé donc nous avons tout de prévu pour un mariage en intérieur ! Les règles, bon c'est vrai que c'est pénible mais voilà... il faut faire avec. Rien ne sera parfait mais au moins ce sera à notre image !
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les derniers préparatifs, et profitez bien de votre journée !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est derniers jours pour vous deux 😊
    Courage pour la fin de tes préparatifs 🤗
    Pour la météo et les règles malheureusement c'est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler, après ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas L'essentiel c'est que vous aller passez une super journée riche en émotions, d'amour et de joie et que tu vas dire oui à ton chéri 😊Profites au maximum 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Bon courage pour les derniers jours, mariage samedi pour nous aussi, on a enfin notre horaire de livraison des tables et chaises pour vendredi aprem, on est au taquet!!! Hâte de mettre enfin tout en place après aussi 2 ans de préparation (demande le 07/06/23 et mariage le 07/06/25)

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho oui j'ai ranger pendant 2j après et ai laissé en vrac le reste depuis car l'organisation du voyage de noce me prend tout mon temps
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh trop bien ! Ne t'inquiète pas c'est petits désagréments ne gâcheront pas le bonheur que tu vas avoir a te marier à l'homme de ta vie 😘
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va aller détend toi, c'est l'excitation du mariage qui arrive ! 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette dernière ligne droite ☺️
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zennnnnn ça va aller !!!!! oh purée oublies les règles pfff grrr pas si simple, la météo ça c'est l'élément impossible à contrôler, plan B mayday !

Essaie de relativiser, vous serez bien accompagnés, la joie, la bonne humeur tout ne sera pas parfait mais l'essentiel sera là.

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur ! Et encore je pense que devoir le vider lundi après le week-end sera le pire !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je suis certaine que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Mais c'est comme ça. Même si ce n'est pas l'idéal le principal c'est que tout le monde s'amuse et que je puisse enfin me faire appeler Madame 🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage c'est pas le plus fun charger le camion
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olalala ca y est, vous y êtes ! Bon courage pour ces derniers préparatifs et surtout : profitez bien de cette belle journée (peu importe la météo, les règles et autres petits tracas aha, je suis certaine que vous serez portés par tellement d'amour que vous ne les remarquerez même pas!)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration