Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

J-3 du mariage de Pauline

Pauline, le 5 Juillet 2023 à 11:56 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!!
Je prend quelques minutes ici pour vider mon sac!
1- Lundi nous apprenons q'un couple d'amis de mon chéri ne peut plus venir à notre mariage. Chéri l'a mauvaise et ne lui à pas encore répondu. Évidemment recevoir ça à 5j du mariage vous vous doutez bien que tout est plié niveau traiteur and co... 2- Ma soeur et témoin ayant rompu avec son compagnon le mois dernier, pour le cortège je lui ait donc demandé de rentrer au bras de notre beau père, l'impliquant ainsi dans notre mariage puisque j'entre au bras de ma mère. Il a refusé et à ajouté qu'il ira s'assoir au fond de l'église... 3- Ma mère me fait stresser en me disant que personne ne sera chez moi pour 8h30 comme prévu depuis des mois avec la coiffeuse et la maquilleuse le samedi du mariage car on a délégué à ma soeur d'aller chercher les dernières fleurs (mon bouquet, bracelets et boutonnières). Sauf que c'est pas à la carte, elles ont rendez vous et même si c'est chez moi, elles sont attendues ! Ma mère à ajouté qu'elle s'occuperait de moi en premier... J'ai du lui dire pour la millième fois que la mariée passe en dernier! Bref c'est mon chéri qui va aller chercher les fleurs! Déléguer c'est super!! angry.gif
Sinon à part ça je ne stresse pas du tout, c'est pas du sarcasme car je sais que nos prestataires sont là pour nous aider au mieux!
On a fini de faire une boîte par table que la salle mettra en place, on les as encore eu au téléphone ce matin pour notre lieu de photos, je suis passée à la mairie pour la rampe handicapés et on a fait un premier gros ménage à la maison! Tout va bien, tout va biiiiiiien ! Bisoux et courage à tous ceux qui vivraient le même enfer que moi à 3j du mariage 😘😘

32 Réponses

Activité récente par Estelle, le 31 Août 2023 à 14:38
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rooo ma pauvre, mais quel stress à quelques jours du mariage vraiment !

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline, j'espère que vous avez sorti tout ça de vos têtes aujourd'hui, tout va être génial malgré tout, mais je comprends ton agacement !! Profitez profitez profitez, tu as bien raison de ne pas stresser, tes préparatifs vont faire que la journée va se dérouler nickel 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma Popo! Allez ZEN ça va aller !!!!!
    Ton beau père pas cool pffff et les sœur elles viennent à 8h30 nonmaihooooo
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Bon en tout cas tu le prends relativement bien et zen apparemment donc c'est l'essentiel !!
    Profite de tes derniers jours que tu ne vas pas voir passer!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress c’est horrible 🤣🤣🤣
    Mon beau frère et sa copine aussi viennent de se séparer
    La cousine de mon chéri aussi Et sa tante a perdu son mari … c’est un peu la poisse du côté d’Arthur …
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline
    Tu gères bien l’ensemble. Pour les invités c’est moche mais malheureusement il faut faire avec et pour le moment oublier ces gens et ne pas garder rancune. Je parle pas expérience ayant vécu des annulations la veille et même le jour j !
    En revanche j’ai pris plus de distance avec ces gens !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon tu as l'air de prendre du recul avec tous ces petits grains de sable de la dernière ligne droite, super mental !

    Allez on ne lâche rien, ça va le faire ! Smiley smile Je t'envoie toutes mes meilleures pensées !

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bas Rhin
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi.
    Les jours précédents le mariage doivent être compliqués. Je te souhaite un magnifique mariage.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ok! Oui, essaye de te détacher (je ne sais pas si j'en serais capable). Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà tout simplement.
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton suivi et ton soutien 🥰🥰
    Elle nous aura bien stressés jusqu'à même 2h avant la mairie !
    Mais aujourd'hui, elle n'existe même plus mais il était hors de question de laisser les choses sans rien faire !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que je ne verrais probablement pas si mon beau-père sera assis au fond ou à l'avant de l'église !! J'ai Lu tes posts aussi, je suis vénére pour toi contre ta wp!!! J'espère quand même que tu nous feras un beau reportage de mariage 🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le truc le plus chiant c'est de remanier mon planning à sa guise 😡 mais je prend du recul comme je peux!!!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et j'en profite aussi avant le rush de demain, pour le moment nos journées passent lentement et c'est très bien!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Pauline, tout va bien se passer, t'inquiète pas
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Disons que la coiffeuse à 4 personnes à s'occuper dont 1h rien que pour moi donc oui elles doivent être à l'heure car elle a calculé son arrivée en fonction du nombre de personnes et de styles de coupes à réaliser. Mon beau père déjà n'aime pas la religion, il est athé mais bon, faire un effort pour un jour dans sa vie c'est pas la mort je crois... Non non ce n'est pas grave si elle entre seule mais je pensais que le compagnon de ma mère s'impliquerais un peu et serait heureux de participer un peu plus activement.
    Maiiiiiis pas grave, je prend du recul!!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et non dirons nous donc on rebondi comme on peux!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je compte faire. Mais c'est rageant parce que tout ce qu'elles ont à faire c'est venir à l'heure, le reste on assure (petit déjeuner, tenues qui seront chez moi, déjeuner, boissons...)
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'ai dit, elles ne seront pas coiffées !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci j'essaie!!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je prend du recul mais j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise par jour comme ça!! Demain c'est le rush chez les prestataires 😁🙏🏻
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète Pauline ! Tout ça sera bientôt derrière toi et le jour J tu n'y pensera même plus !
    Bon courage à toi pour le dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va le faire Pauline!!! Pour les trucs de dernières minutes c'est des petits détails ça va aller 😀
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir que votre date de mariage approche alors je voulais tout simplement vous souhaiter bon courage pour les préparatifs. Mais également une très belle journée. Profitez bien, amusez vous, et kiffez.
    J’avais eu l’occasion de lire d’autres posts venant de votre part, et votre mariage va être réussi !
    Félicitations (un peu en avance) 🥰Bon courage !!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh ben dis donc! Pas cool tout ça.
    A voir pour le couple d’amis s’ils ont une bonne raison mais j’avoue que si proche du mariage c’est pas le top! Concentre toi sur le positif. Tu vas passer une merveilleuse journée samedi.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Oui, viens râler ici, on ne te diras rien 😀
    En effet, je comprend votre désarroi face à l'annulation de dernière minute, au refus du beau-père et au samedi matin qui ne semble pas obligatoire aux yeux de ton entourage... 😰
    Pour l'annulation du couple d'amis, je comprend que ça soit embêtant. Laisser couler d'ici samedi et une explication sera peut-être à rechercher avec votre grand jour. Ton beau-père ne se sent peut-être pas à l'aise dans une église ou au beau milieu d'une foule de yeux rivés sur lui ? Pour ta soeur, ce n'est pas grave si elle entre seule je pense, ce n'est peut-être qu'un détail ? 😟Par contre, en ce qui concerne le samedi, je pense qu'une mise au point est nécessaire ! Il faut qu'elles se rendent compte du stress qu'elles te rajoute et que tu tiens à ce que ce soit comme ça... Sache que je suis de tout coeur avec toi ! J'espère que ça ira, gros bisous !
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie , j'espère que le couple d'amies a au moin une bonne raison..😭
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ça va bien se passer , si elles sont en retard et bah elles seront pas coiffée c'est tout mdr 😅 tu refais un petit message demain a chaque personnes en leur rappelant heure et tout
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez Pauline ça va le faire. Si les personnes ne sont pas là à l'heure tant pis pour elles !
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage 💪 tu as de bon prestataires sur qui t'appuyer et ferme les oreilles au personnes défaitistes 😉 belle journée de mariage soyez heureux 💙
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense fort fort à toi. Bonne continuation à toi et surtout repose toi un peu avant cette super journée forte en émotion
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration