Bonjour !
La team 12 juin comment ça va ?! Moi très stressée même si je ne réalise pas vraiment...
Par contre je suis dégoûtée car en quelques jours nous avons 7 personnes qui ont dû annuler leur venue en dernière minute
-Ma cousine pour cause de complications liées à sa grossesse, qui l'empêchent de faire le trajet (elle est dans l'Aude et notre mariage dans les Alpes de Haute Provence)... Elle devait venir avec son mari et ses 2 filles, du coup 4 personnes en moins !
-Un couple d'amis qui a annulé hier, car il y a plusieurs cas de covid dans la classe de leur fille (4 ans), du coup la petite doit rester isolée, ils avaient prévu à la base de venir tous les 2 et de la laisser chez les grands-parents, mais du coup ils ne veulent pas faire prendre de risque aux grands-parents, ni risquer d'être eux-mêmes cas contact et de contaminer quelqu'un à notre mariage...
-Et encore plus embêtant : l'un des 2 témoins de mon mari, ne pourra pas venir suite à un problème de santé (aucun lien avec le covid) !
Il est tout aussi dégoûté que nous... Il reste 1 témoin à mon mari, et moi j'en ai 2, donc légalement pas de problème, mais nous sommes super tristes...
Du coup, au lieu d'une soixantaine, on se retrouve à 52 adultes et 1 enfant de 5 ans (+ 4 bébés de moins de 2 ans) ; + 1 personne qui ne restera que jusqu'au vin d'honneur.
A 3 jours du mariage, le plan de table est déjà prêt et écrit (à la main), je ne vais pas le refaire 3 jours avant... J'avais prévu exprès des tables de 6 max, du coup il y a plusieurs tables qui vont se retrouver à 4... Je pourrais rassembler les "survivants" ensemble pour regrouper les tables mais ça ferait des mélanges trop hétéroclites ! Et pas franchement envie de reprendre à zéro le plan de table... Donc tant pis je laisse comme ça et il y aura des "trous" dans les tables... Les convives auront de la place au moins ! ^^
Point positif du jour quand même, je suis allée ce matin me faire faire la manucure et vernis semi-permanent, la couleur est top !
Bon courage pour la dernière ligne droite en vue du 12 juin !!!