Encore une journée chargée aujourd'hui avec pour commencer mes ongles fait ce matin ! Je dois y retourner vendredi car mon ongle de pied s est cassé en rentrant à la maison ; Je me suis tapé le pied dans un meuble ...

Ensuite j'avais un soin du visage avec masque épilation au fil de mes sourcils ; La déco du petit panier de mes noeuds de voiture fait maison par ma maman ainsi que les paniers de lavande. D'ailleurs quand les remplir ? Maintenant ou au dernier moment ?

J'ai été chercher mes chaussures de salsa chez le cordonnier car elles étaient trop grandes et avec un petit coussinet derrière, elles sont désormais parfaite !!! Je danserai avec pour l ouverture de bal

J'ai fignoler notre panneau avec nos photos et j'ai modifié la déco autour avec fleurs rose et blanche pour aller plus dans notre thème romantique.Voilà demain une grosse journée nous attend et vendredi aussi !Le stress était à son comble depuis lundi mais ce soir c est un peu mieux 🤗Belle soirée à tous et bonnes fin de prépa aux mariés du week-end prochain !!! ❤💐