Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

J-3 et le stress est à son comble !

Gazou, le 24 Mai 2023 à 22:42 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,
Encore une journée chargée aujourd'hui avec pour commencer mes ongles fait ce matin ! Je dois y retourner vendredi car mon ongle de pied s est cassé en rentrant à la maison ; Je me suis tapé le pied dans un meuble ...
J-3 et le stress est à son comble ! 1
Ensuite j'avais un soin du visage avec masque épilation au fil de mes sourcils ; La déco du petit panier de mes noeuds de voiture fait maison par ma maman ainsi que les paniers de lavande. D'ailleurs quand les remplir ? Maintenant ou au dernier moment ? J-3 et le stress est à son comble ! 2
J-3 et le stress est à son comble ! 3
J-3 et le stress est à son comble ! 4
J'ai été chercher mes chaussures de salsa chez le cordonnier car elles étaient trop grandes et avec un petit coussinet derrière, elles sont désormais parfaite !!! Je danserai avec pour l ouverture de bal J-3 et le stress est à son comble ! 5
J'ai fignoler notre panneau avec nos photos et j'ai modifié la déco autour avec fleurs rose et blanche pour aller plus dans notre thème romantique.Voilà demain une grosse journée nous attend et vendredi aussi !Le stress était à son comble depuis lundi mais ce soir c est un peu mieux 🤗Belle soirée à tous et bonnes fin de prépa aux mariés du week-end prochain !!! ❤💐

19 Réponses

Activité récente par Julien, le 25 Mai 2023 à 22:53
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'etait exceptionnel!!! on s'est régalé. Merci beaucoup, bonne fin de preparatifs! et profitez!!!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez courage future Madame !!

• Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Belles avancés!!!!!

Pour les cônes de lavandes, je dirais que une fois que c'est fait, c'est plus a faire, a J-3 si tes brins sont bien sec ils ne vont pas abîmer les cônes Smiley xd

J'adore tes chaussures, elles sont magnifique Smiley love Tes ongles aussi !

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout ca est très jolii! Dommage pour ton ongle de pied lol c'est pas de bol Smiley smile

Pour les cornet, comme ils seront à l'air libre, je les remplirai au dernier moment pour garder un max l'odeur Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aime beaucoup ta manucure, ca ressemble tout à fait à ce que j'aimerai faire, joli, discret et très féminin.

Ton tableau est superbe.

Pour vos cornet je dirais vendredi pour les remplir, ca éviterai les "Pierre Richard" qui pourrai se prendre les pieds dedans et tout renversés 😅😅😅

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, les derniers jours sont les plus stressants mais c'est pour être plus détendue le jour J ! Etonnament on a été hyper stressés la veille pour préparer la salle etc.. le lendemain c'était vraiment retombé et on a pu profiter de la journée à fond 🥰 j'espère que tout sera pareil pour toi !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Courage pour ces 2 dernières journées. Très joli ton panneau photos
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien que de travail !

Pour la lavande, tu peux remplir des maintenant .
    J'en ai dans un sac depuis été année dernière et elle est bien conservée sauf que dans l'appartement ça sent la lavande 😅 z'amoureux me dit sans cesse" vivement que tu ai fais trucs" 🤣 donc on peut sans problème les faire quand on veut !
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juin 2023 Paris
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chouette ce panneau. Dernière ligne droite ! Bon courage dans la fin des préparatifs
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne ressent pas encore de stress à 3 jours aussi du mariage mais à ce que je vois tout est sous contrôle de ton côté donc tout ce passera bien.
    Pour la lavande je pense que tu peux la faire aujourd'hui car dans tous les cas ça se tiens bien (l'odeur) et tu n'aura pas ce stress vendredi... Vendredi tu as toute la décoration de la salle à faire donc tu auras une dose de stress.
    Je te soutiens à fond car je suis dans la même barque. Je suis de nature très stressée mais là rien. Je me dit que j'ai vraiment tout fait et que s'il manque quelques chose c'est pas grave. Dans tous les cas ce sera ton jour et le plus beau de ta vie. Tu as fais tous les préparatifs pendant 1 an environ donc tu as du mérite déjà d'être arrivée à ce jour et que tout soit fini
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez courage Gazou pour ces derniers jours de préparations , le Week end approche en plus tu vas avoir beau temps Smiley shame

• Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour les sachets de lavande prépare les à l'avance comme ça tu n'auras plus à y penser. J'aime beaucoup tes chaussures.
    Bon courage pour ces 2 derniers jours de préparatifs 💪
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marine Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le tableau est trop beau 😍😍
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Christelle !! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok julien, merci pour ton retour !! C'est bien ce que je pensais, je vais donc remplir mes petits cornets vendredi Smiley smile J'espère que ton mariage s'est bien passé ? Smiley ring Tout mes vœux de bonheur !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quelle bonne idée le panneau l!
    Tes chaussures sont superbes !
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mon panneau photos, le message est parti trop vite 😅
    J-3 et le stress est à son comble ! 6
    J-3 et le stress est à son comble ! 7

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello pour nos cornet nos temoins les ont finalisés la veille du mariage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration