Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Octobre 2024 La Réunion

J-3 !!!! Gestion du stress ?

Ketsia, le 21 Octobre 2024 à 06:40 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou bonjour, ça y est mon mariage approche à grand pas Smiley love ce sera une semaine chargée pour finaliser mes préparatifs pour que tout soit parfait vendredi. J'aimerais des conseils pour gérer le stress c'est pas du tout mon point fort. Smiley xd

Bisous à vous tous.

Modifié par Mariages.net

10 Réponses

Activité récente par Emma, le 22 Octobre 2024 à 17:00
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends le temps de te poser pour te faire une liste des choses à faire et à ne pas oublier
    Et pourquoi pas un retro planning sur ces prochains jours 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout tout lister afin de ne rien oublier.

Mais surtout prendre du temps pour toi, lire 1h ou 2, t'offrir un temps de massage ou de détente dans un spa, et essayer de t'accorder du temps ou tu ne pensera absolument pas au mariage.

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tout soit bien planifié: des listes pour ne rien oublier tout d’abord. Mais aussi un planning de ce qu’il faut faire chaque jour mais avec également dans ce planning des moments de pauses pour se poser.

Il vaut mieux se poser 1/2 heure-1h pour être plus efficace après plutôt que de tout enchaîner et ne plus savoir où donner de la tête après et faire les choses à moitié.

Avec un planning où tout est noté on a une vision claire des choses et on sait où on va.

Ensuite tu peux aller en pharmacie pour voir ce qu’ils ont pour les états anxieux passagers. De mon côté je suis réceptive a l’homéopathie et dès que j’ai des périodes où je sais que je vais stresser je prends du Sédatif PC. Mais il y a plein d’autres choses aussi et naturels.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends soin de toi cette semaine. Prends du temps pour toi une journée bien être pour te détendre et tu verras tout ira bien.
    • Répondre
  • K
    Ketsia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou d'accord merci pour tes conseilsj'y penserai merciii 😬😬🥰
    • Répondre
  • K
    Ketsia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou bonjour bah écoutez je suis contente pour vous aussi et c'est tant mieux si vos prestataires sont à votre ecoute ☺️☺️☺️ je vous souhaite tout le bonheur du monde 😬🙏🎆
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis des to do list.
    Et penser à toi soin des cheveux, crèmes pour le corps comme ça et tu seras au top pour vendredi et tu te recentre sur toi sans angoisser du reste
    • Répondre
  • K
    Ketsia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii merciii 🥰🥰🙏🙏
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous aussi J-3 pour la mairie, J-4 pour le gros mariage. Beaucoup de stress aussi mais on est rassurés par les appels de nos prestataires qui sont très pro et à l'écoute. On reçoit aussi pas mal de messages de notre entourage qui nous envoient de bonnes ondes et aussi le soutien de nos témoins. Si tout est en place tout va bien se passer 💪 Bonne dernière ligne droite et prenez du temps pour vous 😉
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux te préparer une liste pour ne rien oublier ☺️

malheureusement y a pas de remède miracle contre le stress ! Il faut souffler, te détendre (sport, spa …) et profiter bien évidemment de cette dernière ligne droite 🥰
    Félicitations d’avance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration