Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Août 2022 Ariège

J-3 passé

Marie, le 11 Août 2022 à 00:57 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Voilà nous sommes à J-3 passé et en effet les annulations de dernière minute arrivent...

Des personnes qui ne viennent plus au mariage, d'autres qui ne venait pas et qui finalement viennent... 🤦 D'autres qui se sont inscrits pour le brunch, mais qui finalement ne pourront pas venir... Je suis perdu dans mes comptes 🙈 Je ne pensais pas que ça pourrait autant être le bazard aussi prêt de la date 😅

26 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Août 2022 à 08:45
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux!
    Bon courage pour toute l’installation!
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ceux qui ne devait pas venir je leurs aurais dit que sa serais trop tard il y a le traiteur et on ne peux pas demander à la dernière minute qu’il fasse plus que prévu. Je pense qu’il ont de la chance que d’autres et annulés.
    J’espère que tu va réussir à t’en sortir et je sais à quel point c'est chiant si proche du mariage.
    Repose toi bien et profite à fond de cette journée magnifique demain. Bons préparatifs
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jalousie ou amertume, je ne sais pas. Mais en tout cas, ils sont culottés
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui aussi nos voisins qui sont invités et qui savent la date du mariage depuis deux ans, nous a dit qu'il y aurait leur petit fils avec eux aujourd'hui, donc deux jours avant... Du coup il a fallu le rajouter, et le pauvre il n'aura pas de cadeaux comme les autres, j'ai vraiment plus la force de courrir partout !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour votre soutien. Aujourd'hui aussi a été une journée galère (le parc pour nos chevaux n'était pas celui prévu avec le propriétaire du domaine. On a fait un parc la matinée, mais dans l'après-midi c'était plein cagnard, du coup on a appelé le responsable du domaine et on lui a dit que c'était pas possible que nos chevaux restent en plein soleil sous 40*C. il nous a autorisé à faire un autre parc plus ombragé, résultat une matinée de perdu youpi 🎉 ensuite il nous a dit que les glaçons n'étaient pas prévu il a fallu courir chercher des glaçons que nous n'avons pas trouvé nous avons finalement acheté des poches à glaçons. Mais heureusement nos amis nous ont soutenu et bien aidé. Demain c'est la déco, les soins aux chevaux et nos cuirs et on espère un petit peu de repos avant le grand jour. Tellement hâte que ce jour arrive et pouvoir profiter.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est la jalousie qui les rendent méchants 🙄
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie. Nous avons passé une grosse journée à tout emmener, même nos chevaux. Maintenant il reste "plus" que la déco pour demain 🥴 heureusement on a du monde qui vient nous aider 💪
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c'était un couple qui s'était séparé et qui s'est remis ensemble 🤦 oui dernière ligne droite!! Vivement 🎉
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie! Je préfère 3 jours avant le jour J mais c'est pénible. J espère au moins qu ils ont une sacrée excuse. Tant qu on n a pas préparé un mariage, on ne se rend pas compte du stress et des chamboulements qu une annulation peut engendrer
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhooo les gens sont vraiment pas cools de changer d’avis comme ça en dernière minute !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est la dernière ligne droite normal.

    Garde l'essentiel en tête : profite de ton mariage donc occulte tout ça, tout ira bien de toute façon

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement si mes invités annule et après la dead line reviennent ça sera non c'est pas à la carte non plus. 🙃
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie oui en effet c’est vraiment pas cool à J -3 mais bon il y en a toujours pour faire ça cela tu vas pouvoir les rayer de ta vie car tu sais que tu ne peux pas compter sur eux et pour ce qui s’est invité à la dernière minute c’est pas sympa non plus mais après tout fais toi une liste et ne te prends pas la tête pour ça tout va s’arranger
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nan mais moi ça ça me Sidère, comment les gens peuvent faire ça sérieux, avec tout le stresse que le mariage engendre. Il pourrait réfléchir avant de donner leur réponse.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore quand ils sortent des bois comme ça. Tu ne m’as pas contacté pendant des lustres et tu penses que tu vas arriver comme ça, à l’aise?
    Les gens sont vraiment bizarres parfois…
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les annulations de dernière minute c'est vraiment pas cool.
    Et pareil pour ceux qui ne venaient pas mais qui finalement se disent qu ils n ont rien d'autre à faire... Je ne sais pas quelle est la pire catégorie.
    Personnellement,je n accepterai pas de nouveau invité à J -3. Ils avaient dit non, tant pis pour eux.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    Je me marie samedi 20 août et j’appréhende ça. On a déjà eu 3 annulations la semaine dernière alors je croise les doigts pour ne pas en avoir d’autres mais je crains qu’on y échappera pas…
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça moi je comprends vraiment pas ! C'est un manque de respect total. Encore si ils avaient des imprévus important je peux comprendre mais les oui/non etc ça ça m'insupporte. Mais tu as raisons de le prendre du bon côté. Profite bien de ta journée.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant les annulations de dernière minute c'est très frustrant et décevant. Mais alors ceux qui ont dit non et qui au final veulent venir je crois que c'est vraiment le pire 🙄 d'autant plus que j'imagine qu'une date limite de réponse avait été mise sur le faire part ? Ça donne vraiment la sensation du "bah tu étais pas la priorité mais comme finalement l'autre choix se fait plus on vient à ton mariage". Pour ne pas perdre trop d'argent sur le repas c'est sûr que c'est bien mais sur le point de vue sociale je me dis ça peut nous faire voir les gens différemment ! C'est un point vraiment stressant du mariage je trouve.
    En tout cas bon courage à toi 💪 Active ton mode warrior pour cette dernière ligne droite 😁



    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement c’est souvient comme ça 😏
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah les invités ! Nous avons eu des annulations la veille du mariage. Impossible de changer le nombre auprès du restaurant tant pis nous ne voulions pas les léser eux aussi surtout qu’ils nous avaient bien accompagnés pendant les épisodes confinement et reports.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Ohlala mais les invités ne se rendent vraiment pas compte franchement. C’est pas un repas que tu organises à la maison où quand il y en a pour 8 il y’en a pour 10. Ils te mettent dans une position délicate par rapport au traiteur.
    Allez faut souffler un bon coup, te détendre et ça va le faire. Bon courage. Le reste est prêt?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'espère que tout ce passera bien. Pas cool pour les annulations de dernière minutes.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie, vraiment pas cool ces changements de toute dernière minute mais ça va aller ! Tu pourras en discuter avec ton traiteur, ce ne sont que quelques cas et ce qui compte c’est que tu profites du jour j 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui de toute façon on a pas le choix, alors autant le prendre avec le sourire. Ce soir j'ai aussi reçu le message d'un couple d'amis qu'on ne voit plus depuis facile 5 ans, ayant appris qu'on se mariait sans être invité, m'ont demandé ce qu'il nous avait fait... Mais rien du tout en fait 😅 on fait notre vie et ils font leur vie sans nous aussi 🤷 je sais pas si c'est le fait que notre jour arrive à grand pas, mais les gens me fatiguent un peu... Pas tous heureusement nous sommes bien entourés 😁
    Nous voyons le traîteur demain, on lui demandera au moins pour le samedi soir si c'est possible de modifier le nombre de repas
    Merci pour ton message ☺️
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,
    Je compatis. C’est toujours compliqué quand il y a autant d’annulations. J’espère que tu auras quand même la force de profiter du jour.
    Vous êtes sur la dernière ligne droite. Souffle un bon coup et laisse couler. Pire des cas, tu auras de la nourriture en plus. Allez, ça va bien se passer. Ton traiteur accepterait de modifier le nombre a j-3 ou pas?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration