Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais

J-30

Alexandra, le 6 Août 2020 à 14:34 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous !
Voilà mon compteur affiche J-30 ! Comment vous sentez vous a l'approche de votre mariage ? Quel est votre état d'esprit ? Il reste des détails à régler ?

12 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 7 Août 2020 à 15:32
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Et bien moi un peu de stress, anxieuse aussi, je suis pressé et meme temps pas du tout car ça voudra dire que l'été est fini 🤣 tout est prêt je dois juste récupérer ma robe le 22 ! Nous faisons en deux parties donc cet annee sera court mais intense je l'espère !
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-21 ici Smiley laugh pas de stress, le sourire, on est pressés sans trop réaliser. On peaufine les derniers détails, réunions au sommet avec les parents lol

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J-14, je suis a la fois stressé, impatiente et surexcité a l'approche de cette journée. Après un report 3 semaine avant notre première date, nous sommes légèrement inquiet face a une mesure qui pourrait tombé a tout moment ... mais on reste positif.

    On est presque prêt, quelques finitions des derniers jours et les derniers rdv esthétique Smiley smile

    Nous partons en vacances quelques jours avant avec des amies et cela va nous faire le plus grand bien car ce nous occupera l'esprit.

    bon courage a toutes les FM Smiley smile

    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-14 avant le début des grands préparatifs, il reste quelques petits détails à finaliser mais on est bon normalement ! Un léger stress plus ou moins maîtrisé, une excitation qui prend de plus en plus de place ! J'ai une inquiétude par rapport aux mesures qui peuvent sortir à la dernière minute. Et toi comment te sens tu ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Dordogne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-29 ici. Le stress monte mais nous sommes bien dans le timing des préparatifs.
    On croise les doigts pour qu’il n’y ai pas d’annonce particulière d’ici là et que tout nos proches puissent venir 🤞🤞
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes à J-29. On se sent extrêmement bien, même si il y a quelques réajustements à prévoir car une petite surprise s'est nichée dans mon ventre pour notre plus grand bonheur.


    Il nous reste un peu de déco et certains repas

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est à J-43 et pour l’instant no stress.

    Tout est prêt, il reste un peu de déco à finir et 2-3 trucs.
    On est positif même si on sait parfaitement que cette journée ne sera pas vraiment comme nous l’imaginions.
    On croise les doigts 🤞

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Bon courage pour tes derniers préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou euh J-8 c'est le grand stress j'ai moins d'appétit j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à faire ! Et stress pour le temps car cérémonie en extérieur
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J-22 de mon côté ! Honnêtement je suis assez stressée Smiley atonished Pourtant nous avons quasiment tout fini mais il reste encore l'impression des livrets de messe, finaliser la playlist avec le DJ, et envoyer le planning à tout nos presta. Et trouver un cadeau pour mes parents...

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis à J-50. Je me sens un peu stressée mais en même temps j'ai hâte 🤗🤗
    Il ne me reste + qu'à trouver un fleuriste (rdv à la fin du mois), faire le plan de table & imprimer les menus, n°de table, plan de table, livret de messe. Bon courage pour les derniers préparatifs 🙂🌼🌿💪❤
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis à J-23 ! Je me sens à la fois soulagée d'arriver enfin au grand jour et en même temps angoissée car il reste plein de petits détails à régler.

    Courage à toutes !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration