Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle

J-30 💍😍

Nathalie, le 12 Mai 2021 à 09:21 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !!

Team12juin
Ca y est J-30!!! 😱😍Ça approche à grand pas!! On entame les derniers "preparatifs" en même temps que la réouverture des magasins et restaurants : dernier achat, retouches robe, rdv essai maquillage et coiffure, récupération des alliances....Nous sommes impatients de nous unir entourés de notre famille très proche (parents, enfants et temoins) et de passer une magnifique journee!Et comme dirait ma soeur : " je crois que vous le couple qui va se marier le moins stresse du monde" 😂 et oui c'est vrai!! Nous faisons confiance à nos prestataires a notre entourage. On sait aussi qu'il y a toujours des imprévus alors on composera avec!😊💪
Et vous où en etes vous? Impatient(e)s? Stressé(e)s? Dans quel état d'esprit?😘

20 Réponses

Activité récente par Shyness, le 12 Mai 2021 à 21:02
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhhhh ça approche 😍
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À chacun sa vision du mariage mais je pense que cette situation n'aide pas. clairement à la base nous avions prévu une grosse réception avec 50 personnes le midi et 120 le soir nous savons très bien que beaucoup de personnes ne serais pas venu nous comprenons tout à fait mais nous avions aussi envie qu'elles soient présentes pour ce jour donc nous avons décidé de faire notre mariage en deux fois cette année à la mairie en tout petit comité ( et j'avoue que ça m'arrange bien parce que c'est ce dont j'avais envie 😍😍) et l'année prochaine grosse fiesta comme nous l'avions prévu avec toutes les personnes que nous avons envie de voir.


    Quid : est-ce qu'il est vraiment nécessite que les personnes qui critiquent vos décisions soient présentes parce qu à la rigueur si ça leur plaît pas ils sont pas obligé d'être là?!
    Bon courage a toi, tout ca va s'arranger mais je comprends ton stress et ton désarroi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Contente de voir des gens relativisé, ca donne du beaume au coeur Smiley smile

    Pour ma part, mariage dans exactement 58 jours et le moral est mitigée, je suis à deux doigts de me dire que je veux tout annuler. Je parle pas de la crise sanitaire, mais du comportement des gens autour de nous. Invités qui ne donnent pas signe de vie depuis l'annonce de notre mariage, témoins qui font la tronche des qu'on leur parle du mariage, je suis seule a tout faire, tout prevoir, tout organiser, et ca me pése.

    Je suis meme a me demander si je ne vais pas tout annuler, pour faire comme mon homme voulait des le depart: 2 témoins, a la mairie et rien d'autre!

    Alors, je sais que le mariage est pour nous, que c'est nous le centre d'attention, mais le problème, c'est que l'on nous balance des critiques dans la figure, personne ne se réjouit pour nous, alors a quoi bon, faire la fete!

    Quand on sait pacsés, il y a 10 ans, a l'époque, ca se faisait au tribunal, nous etions que tout les deux, et une fois la signature de fete, la vie a continuer, je serais bien tenter de faire la meme chose pour mon mariage

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!!
    Eh oui Nous sommes tenues par les dates de réouverture donc tout va s'accélérer pour nous toutes des la semaine prochaine!
    Bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même date, le stress monte,on va enfin goûter notre repas la semaine prochaine, on doit réviser la chore,on voit le dj la semaine prochaine(enfin), le rdv avec notre célébrant de mairie est pris...sinon tout est calé la semaine prochaine on sera fin près...plus qu'à attendre le jour j
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J - 30 aussi c'est bon pour la salle mais pas de nouvelle du traiteur...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à moins de trois mois et parfois le stress commence à se faire ressentir 😬
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 1 mois aussi et je sens le stress qui monte 😻
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Pour moi c'est dans 10 jours et je ne sais plus quoi faire...
    Mais bon c'est la vie en ce moment ^^
    J'espère que tu auras un super mariage !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je refais de la deco j avais pas prevu pour faire en 2 fois.
    Le costume de mon fils a reprendre.
    Les chaussures des enfants a acheter.Une veste en jean a m acheter.J ai tjrs pas de rdv coiffure elle ouvre qu apres le 19 mai et injoignable par tel...La robe de ma belle que je recois qu a la fin du mois.Mon conjoint doit recuperer son costume fin du mois.Je crois que c tout mais j ai l impression qu il en manque.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouf je suis pas la seule.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Bonne fin de préparatifs !!!!
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh les mairies sont relous!! On attend les réponses pendant des plombes !! Moi maintenant jenvoie 2 mails, la 3eme jy vais 🤣 d'ailleurs jy vais cet aprem!
    Courage
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il te reste des choses a faire?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement dans cet état d'esprit...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on croise mes doigts pour la salle, toujours pas de réponse de la mairie...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c le 5 juin. Plus rien est sous controle depuis que j ai tout reorgarnisé. Je me sens perdu. Pourtant je pense etre dans les delais...
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca va aller t'inquiète pas!!!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie ! Moi aussi le 12/06... Et pas du tout stressée....

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ha oui ça approche !
    C’est cool il me tarde moi aussi mais c’est que le 18 septembre j’ai le temps encore! Pas de stress mais je sais que la semaine qui précédera le mariage le le serai c’est sûr je me connais et c’est très bien je me surpasse quand je suis stressée 😬😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration