Ça y est plus que 30J. Quelques coups de stress pourtant tout est calé mais j' ai l impression que je vais pas y arriver pour le peu de choses qu il reste
Seulement 30 jours ... ça passe vite. Le principal est d'être bien entourée et tu sembles l'être.
Dis toi que les choses importantes sont calées et que s'il y a des oublis souvent seuls les mariés le savent, les invités ne se rendront compte de rien.
J'imagine bien ton stress, je suis pareille, c'est pour cela qu'on a une coordinatrice, sinon je ne serais pas dans un bon état.
Fais une liste des choses qu'il reste et par ordre de priorité.
Ça va bien se passer 🥰 je pense qu'on a toutes ce stress de se dire "est ce qu'on aurait pas oublié ça ou ça" est ce que telle ou telle chose va aller comme on le voudrait ... Tu auras un beau mariage sois en sûr car tu porteras le nom de ton homme ❤️
Youhou 🥳 Derniere ligne droite ! Non mais comment ça passe trop vite ! Allez zen tout est sous contrôle je crois qu'on va toutes passer par ce moment de gros stress et incertitude concernant les derniers préparatifs
Je crois que je comprends quand tu dis je crois que je vais pas y arriver pour le peu de chose qu'il reste, le stresse commence à monter aussi, et avec les petits ennuis côté belle famille je suis aux anges 😅, mais va falloir faire une pause et se relaxer, pour être en forme pour le jour, ça se passera bien ! Délégue tout ce qu'il reste pour être sereine, je pense faire ça à un moment on n'arrive plus à réfléchir
Voir message cité
Oh oui tu m’étonnes j’imagine même pas la vitesse à laquelle ça doit défiler! Essaie de trouver des moments tranquilles pour te poser pour ne pas arriver fatiguée le jour J
Voir message cité
L entourage mis à part mon fils et ma belle fille c'est si vous avez pas besoin de moi appelez moi. Heureusement il y a les amis. Le temps passe trop vite maintenant 😂😂
Voir message cité
C'est fait et en cours de distribution. Les choses qu il lui reste seront pour le VH mais mon fils m épaule puisque il s en occupera aussi