Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Marié Addict Juin 2025 Finistère

J-30 😱🤩

Mélanie, le 28 Mai 2025 à 22:35 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous y voilà… J-30. Jusque là quand on le demandais si je stressai, je répondais fièrement non pas encore. Et ben ça y est je commence à ressentir la pression qui monte progressivement… Je me rend compte que 30 jours c’est presque demain…Voilà un point d’où nous en sommes:- nos alliances viennent d’arriver à la bijouterie après un gros stress. On devait les recevoir début mai mais le fournisseur a eu un problème et nous donnait comme délai mi-juin au mieux 😱 autant vous dire que je faisais pas la fière. Finalement j’ai eu un appel ce matin pour me dire qu’elles étaient arrivées!!
- nous avons eu notre EVJC le week-end du 9 mai, nos amis nous ont réservés une villa pas loin de La Rochelle pour passer le week-End, c’était super on a fait du bateau, les mecs un escape game et nous un spa et ensuite soirée à la villa, avec plein mes de jeu personnalisé c’était super!!
- je n’ai toujours pas fait de table test pour tester ma déco et je ne sais pas si j’aurai le temps de la faire…
- j’ai pris rdv pour tout mes soins pour les 15 jours avant le mariage. Je n’ai jamais fait autant de soins sur une année 🤣 soin du visage, sourcils, cils, massage kobido, vernis main et pieds!! Je vais me faire chouchouter !!
- on a fait le test des tenues pour nos 3 enfants et elles sont incroyables, ils vont être tellement beaux!!!
- on a prévu un apéro dînatoire le samedi le semaine avant le mariage, avec nos parents et témoins pour faire un point organisation du week-end, quels seront le rôle de chacuns… ça se concrétise!
- ce même jour je retourne réessayer une dernière fois ma robe et je l’embarque avec moi… pfiouuu le rêve !! Ma mère et ma sœur viennent avec moi car elle n’est pas facile à enfiler et pour la traîne ça ne va pas être simple non plus donc la vendeuse voulait qu’au moins 2 personnes viennent voir comment faire 🤣
Et sinon encore beaucoup de détails à gérer!!
Et vous, où vous en êtes dans vos préparatifs?

9 Réponses

Activité récente par Lou-Jane, le 30 Mai 2025 à 07:46
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Allez dernière ligne droite !!
    Bonne nouvelle pour les alliances ouf Trop mignon les tenues des enfants 😍
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J-30 pour nous aussi hihi !! Ahah j'adore pour les soins je suis comme toi je crois que j'en aurai jamais autant fait en une année ! Pour nous ça avance vraiment bien, ce samedi on finalise les derniers points avec le traiteur, hier on a signé notre contrat de mariage chez le notaire, on doit encore voir quelques détails avec le DJ et le photographe. Pareil que toi je n'ai pas fait de test de décos pour la table, mais après je n'ai pas surchargé donc je pense que ça devrait le faire, sinon tant pis Smiley xd tout est déjà rangé dans les cartons pour chaque table histoire de gagner du temps. J'ai encore deux trois trucs à finir mais ça devrait le faire pour être fini avant le jour J ! Allez courage pour la dernière ligne droite !

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça arrive vite ! Dis donc, deux personnes pour voir comment faire tenir la traine, elle doit être très longue !? Les costumes des enfants sont si mignons ! 😍

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mélanie,
    Ça arrive a grand pas 🫣 tu dois être rassurée pour les alliances ! Trop jolie les costumes des enfants.
    Ici j-99🤩
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui Ohlala ça y est J-30 pour nous !! Quand tu as dit « c’est presque demain » j’ai eu un coup de stress 😨 Je trouve que ça s’accélère vraiment à 1 mois du mariage, quasiment tous les soirs c’est échanges de mails avec les prestataires 🥵 Mais ça veut dire que ça avance ! Pour vos alliances ça doit être un soulagement, maintenant « il y a plus qu’à » comme qui dirait 😆 Trop mignon la tenue de tes enfants. Bon courage pour ce mois intense !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ça avance bien pour toi 😊
    Ça va vite être là aussi 😉
    Oh ça du être votre EVJC, vous avez du vous régalez 😊Oh ils sont trop mignons ces petits garçons 🤗, j'adore leurs tenues 🤩
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça prend joliment forme ! Les tenues des enfants... trop mignons 🥹 je me souviens de tes essayages de robe, quel type as tu choisi alors ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas stressé jusqu’aux derniers jours ça ne m’a pas aidé pour la suite 🤣

Je n’ai jamais fait de table test
    Tu seras parfaite même avec les couacs éventuels
    Ma journée est passée y a 3 semaines et demi, ça faisait plus de 740 jours de préparatifs
    • Répondre
  • Mélanie
    Marié Addict Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-30 😱🤩 1
    Voilà leur tenues 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux