Depuis 2 jours j'ai très mal au dos ( je suis habituée, j'ai une maladie inflammatoire du dos) le stress entraîne sans doute ça et j'ai mal donc je stresse d'avoir mal jusqu'au mariage voire au mariage. Bref un vrai cercle vicieux. Relax, zen 😬Nous avançons bien sur les DIY.Le bar à gourmandises ( Candy bar et bar à sirop )est casi terminé, il reste juste les 2 montants derrière et la planche où sera écrit bar à gourmandises à mettre.

Là Il était encore en construction, mon amoureux a bien bossé, on a tout peint au brou de noix.
Panneau pour les marque places en argile, j'ai peint en ivoire, on va faire ce style

Il me reste à inscrire " embarquez pour notre plus beau voyage " et planter tous les clous pour suspendre les étiquettes en argile.
Hier je me suis attaquée à la composition de l'arche. Je suis assez fière du résultat, qqs petits trucs à réajuster encore.

Les fleurs ne sont pas assez harmonieuses au centre. Rien de méchant je vais rééquilibrer tout ça. J'ai reçu les voilages vert sauge et blanc pour l'arche aussi très chouettes.
J'ai commandé sur Vinted des serviettes en gaze de coton vert sauge je suis ravie elles sont très bien. J'ai commandé 40 pampas aussi.Il reste le cadre de photos des mariés à faire, j'attends mes photos que je mettrai en cadres dorés et argent sur un grand panneau fait en palettes et peint au brou de noix, je rajouterai du lierre dessus. Voilà mon inspi :

J'ai reçu mes stickers aussi pour mettre sur le panneau de bienvenue en palette peint au brou de noix aussi. Tout ça commence à prendre beaucoup de place à la maison et dans le garage.
J'ai fait des essais pour la disposition des caisses à pommes.
Encore du travail mais ça avance, la rentrée est bientôt, mon FM va reprendre, il faut qu'on ait bien fini les gros DIY. Je ferai un autre post car il y a plein d'autres petites choses.
A suivre