Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques

J-31

Anais, le 24 Septembre 2024 à 06:26 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Voilà tout est dans le titre, après un an et demi de préparation on y est presque.
Plutôt sans stress jusqu'ici, quasiment toutes nos invitations ont eu une réponse favorable, nos prestataires sont top et on était super bien dans le timing. Jusqu'à dimanche soir où on a eu la révélation 🤦 on doit rendre le dossier de mairie cette semaine impérativement 😱😱😱 c'est pas comme si on avait eu 6 mois pour le remplir ! Nous voilà en train de courir partout, demander les pièces d'identité des témoins. Pour pas nous aider on a une coupure d'Internet qui s'éternise depuis jeudi 👍
Donc si tout va bien on rend le dossier ce soir, ensuite mon chéri a ses retouches de costume et ma robe dernière retouche jeudi. Il reste encore tellement de choses, a prendre notre temps on va se retrouver à stresser 😂 ma mère avait raison le stress aura raison de moi -3 kilos sur la balance 💪C'est parti pour une semaine marathon !!!

7 Réponses

Activité récente par Pauline, hier à 06:24
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'espère et je suis sûre que tout se passera bien. Prenez le temps de souffler et d'avoir des moments à 2 pour évacuer le stress c'est super important.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons déposé le dossier des que nous avons eu le contrat de mariage, c'était une bonne chose de faite 🤣🤣
    Tout va bien se passer tu verra
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà, tout est bon !! Dossier rendu 💪 Une bonne chose de faite
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis vite débarrassé du dossier à déposer dès que j’ai pu 😂 à force d’avoir le temps on peut ne plus avoir le temps ! Ça va aller !
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie la paperasse ^^ c'est vrai qu'on les récupère tôt ces fameux dossiers et au final on se dit qu'on a le temps puis on les oublie 🙈


    Allez ca va le faire tout sera parfait ! Bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala oui dossier mairie en priorité c'est ma prochaine étape de demander les CNI.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh purée le dossier de la mairie! ca risquerait d’être embêtant de ne pas le rendre. 😄
    Fais-toi la liste de tout ce qu’il reste à faire et fais un planning en répartissant tout sur ce dernier mois.

    Comme ça tu n’oubliera rien et tu aura une meilleure visibilité.
    Allez courage ça va le faire. 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration