Voir message cité
Quand on avait annoncé au enfants la date du 17 Avril , c'était ooooo la date d'anniversaire de Mami 😍🥰, explosion de joie 😊 ,on a su qu'on avait choisi la bonne date ❤️.
Voir message cité
On a la même gravure sur les 2 alliances écrit en cursives , les prénoms + notre date ( qui est la date de naissance de sa maman pour la rendre hommage malheureusement elle nous a quittée .
Oh combien c'est beau ! Ça me donne envie de faire pareil avec les miens, je me permettrais de copier l'idée du post 😉
Tous mes meilleurs vœux de bonheur, j'espère que vous pourrez faire la fête une autre fois 😘 Si ce n'est pas indiscret, comment avez-vous choisi les gravures des alliances ? On a juste perpétué la tradition de ma famille de mettre le nom de l'autre et notre date de mariage, di côté de monsieur, aucune tradition particulière pour ça, il a donc suivi avec plaisir
Voir message cité
Ce covid nous fait réfléchir que nous nous marions avant tout pour l'Amour, l'église, nos précieuse tenue ,la grande fête sera pour plus tard. Ce mariage à la mairie en toute simplicité sera pour nous une belle bouffée d'oxygène qui va nous rebousté .Bonne continuation à vous tous ❤️
Voir message cité
C'est notre dernière ligne droite , plus qu'un mois 🤞🤞.Avec chéri on y croit on se laisse pas démoralisée , c'est sûre que se sera pas le mariage comme on l'avait rêvé mais la situation sanitaire ne change en rien nos sentiments ❤️❤️❤️. Bon mariage a vous toutes ☺️