Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juin 2022 Gironde

J-33!!! 👰😬🤪😍

Noémie, le 23 Mai 2022 à 12:29 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes !

Oulala J-33, je commence à stresser !!
Tout est plutôt prêt ! Tout va se jouer sur des détails (nœuds de chaises, bougies..)
J'appréhende quasiment tout ahah
La cérémonie civile, le fameux "oui", la séance photo qui va suivre (j'ai jamais été prise par un photographe auparavant).
J'ai tout organisé, j'espère que les playlists faites vont plaire, qu'il y aura de l'ambiance, olala tant de choses en tête 🙈
Et vous, comment vous gérez ou avez-vous gérer ?

22 Réponses

Activité récente par Karine, le 24 Mai 2022 à 15:48
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A j moins 45 j essai de refaire la journée dans mes moindre détail. Je fait des pense bête pour ne rien oublier. Du style les aliances 🤣.je reste assez sereine.
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine ahah oui je me doute c'est ça le pire, ça fait déjà 2 nuits que j'en rêve mais en mode plus cauchemar 😅
    J'espère que ça va le faire que l'on aura pas des têtes de constipé 😂
    Merci pour ton message 😊
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis à J-10 crois moi ton stress n'est pas encore au maximum haha. Pour le photographe j'appréhendais aussi parce qu'on est pas très photo mais il m'a dit qu'ils avaient l'habitude et qu'il ne fallait pas stresser qu'il nous guiderait du coup ça rassure Smiley smile

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message Evelyne, je crois bien que nous avons toutes les deux le même tempérament, j'ai dû mal à lâcher prise aussi, la preuve je suis si tendue que je dois m étirer tout les jours 😆 je veux tout contrôler, que tout se passe comme je l'imagine ! Oui nous devons profiter à fond car j'imagine bien que cela va vite se passer et je compte pas le refaire une autre fois aha ce sera le 25 juin 2022 !! 😍 Aller on y croit 🙏
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah nulle doute que votre mariage vous allez finir par la trouver 💪😃
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le même jour, moi c est le stress que tout ne se passe pas comme je l ai imaginé qui est le plus présent. Le problème c est que forcément il y aura des couacs et il va falloir que je réussis à prendre sur moi pour ne pas fzire attention à ces petits détails et lâcher prise pour profiter à fond de cette journée. Et chez loi le lâcher prise n existe pas vraiment 😅
    Sinon tour est presque prêt de notre côté, il nous reste que 2 ou 3 choses à préparer.

Bon courage à toit, tkt ça va aller on va avoir une belle journée et tout va bien se passer. Faut qu on profite à fond, ça va passer super vite
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai la même date et je stresse un peu aussi j’espère que je vais trouver la motivation pour finaliser ce qui me reste à faire 😅
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurelie ! Je me sens moins seule, merci pour ton message, moi aussi je me demande à quoi vont ressembler les photos ahah en plus monsieur ne se prend que très rarement en photos, je sens que l'on ne va pas être très à l'aise au début 😂 bon courage et bonne préparation à toi aussi ☺️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De même ici J-33 c'est tellement loin mais tellement court aussi. Tout est prêt aussi reste que les petits détails (livret de messe, tompola, lot pour la tombola).
    Et après ça sera préparation de la salle la veille.
    Moi qui n'aime pas les photos japprehuun peu le jour J avec la photographe et surtout de voir les photos après le mariage.Bonne fin de préparation à vous.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Noémie au plaisir
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui tu as raison, merci beaucoup pour ton message ☺️🙏
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ahah ! Il va pas y échapper voyons 🤪
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui punaise je crois que vous êtes pire que moi du coup 😅 olala on veut tellement que ce jour soit celui qui nous représente, soit au top de nos espérances ! Je compatis 🙏 je vous donne du courage 💪
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce qui est bien sur ce site c’est qu’on voit beaucoup de choses et que l’on finit par se dire que tout va aller pour le mieux c’est ce qu’il faut que tu pense aussi pour arriver à décompresser je te souhaite bon courageMoi aussi je suis une stressée de la vie donc on verra le moment venu
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans oublier qu'on ne s'est absolument pas entraîné pour l'ouverture de bal. Qu'on devait le faire là. Mais que chéri a pas trouvé mieux que de se faire une entorse à la cheville le weekend dernier lors de son EVG ... 😅
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici j-12. J'ai posé pas mal de congés et je cours partout.
    Et je ressors la déco faites par mes petites mains ya un moment et finalement j'aime plus. Je refais. Et ce matin j'ai tout fait tomber. De la casse.. courir en racheter. Re faire des dégâts. Va falloir que je me calme lol. Ma robe je ne sais plus si je la met avec ou sans jupon. 50 questions à la seconde. Vivement que se soit fait qu'on souffle lol
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy! Je suis de tout cœur avec toi ! Oui il n'y a pas de raison, j'aime pas les imprévus ahah 😅 j'aime tout contrôler tu comprends 😆 je veux que tout se passe comme c'est prévu dans ma tête ! Faut que je me détende 😃👌
    Tu as raison, le principal c'est votre union 🙏
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Moi je suis à J-12 et comment te dire, que je cours de partout, je vérifie tout, mon cerveau est partout.

On peaufine les derniers détails.... Le stress, j'essais de ne pas penser à ce mot, J'ai préparé ce mariage depuis 1 an et demi et j'espère que cela plaira!!! Le principal c'est que je me marie avec mon chéri!

Quand on fait les choses avec le coeur, tout se passera bien!

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline 🙏☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OK génial alors tout devrait bien aller Smiley smile

Je te souhaite bon courage pour tes derniers préparatifs

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes mots 🙏 j'espère que j'ai bien géré ahah

Oui j'ai fais des dossiers et sur clé usb (entrée à la mairie, vin d'honneur, buffet, ouverture de bal et soirée) ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je comprends tes craintes concernant les photos et la peur que tout ne soit pas prêt ou parfait.

Dis toi bien que tu as préparé ton mariage avec amour et qu'il sera le plus beau à tes yeux et aux yeux de ton chéri, et c'est bien ça le plus important.

Tu as organisé tes playlists par moment de la journée ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration