Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône

J-35 des annulations qui arrivent de plus en plus.... perdue

Anne-Laure, le 7 Août 2020 à 21:13 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes, je fais partie de la team 12 septembre 2020, je sais pas si vous êtes aussi dans notre cas, des annulations arrivent de plus en plus.... il y a des jours avec et des jours sans! Actuellement on sera 77 personnes VH et diner.

Aujourd’hui je suis allée récupérer ma robe! séquence émotion garantie!

Il nous reste décoration arche, faire les menus, et puis les derniers changement du plan de table! le jeu des chaises musicale, vives le plan de table avec des post-it :p


bonne soirée et merci pour vos retours, moral dans les chaussettes ce soir comme beaucoup malheureusement.

6 Réponses

Activité récente par Eve, le 9 Août 2020 à 02:52
  • Eve
    Mariée Débutante Août 2020 Seine-et-Marne
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à une semaine de notre mariage et pour le moment pkus d’autres annulations! Mais j’en ai eu jusqu’à il y a deux semaines et essentiellement des membres de ma famille qui partent en vacances 😅 il nous aura mis à l’épreuve dans nos attentes sur le jour J ce covid !
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne-Laure.


    Les invités qui se désistent au dernier moment, avec des excuses plus ou moins valables sont malheureusement le lot de tous les mariés.
    Cette année, l'effet Covid et surtout toutes les incertitudes qui pèsent, amplifient le phénomène 😔
    Je sais que c'est difficile à encaisser, mais finalement, ce sont ceux pour qui vous comptez réellement qui seront présents ❤
    Vous aurez un beau mariage en dépit de ces désistements, n'en doute pas ❤
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité ; au moins tu sera entourée par des personnes qui ont vraiment envie de partager ce joli moment avec vous deux 😉
    Alors courage ma belle, le plus important dans tout ça c’est l’amour ! 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous aussi avons eu des annulations et on s'attend à en avoir encore d'ici le jour J. Tant pis. On profitera davantage des invités présents. Surtout focalise-toi sur l'essentiel : tu épouses l'homme de ta vie ! C'est tout ce qui compte vraiment ! Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage , tu auras un mariage magnifique j'en suis certaine même s'il y a moins d'invités 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai aussi eu pas mal d'annulation, nous sommes maintenant 66 adultes et 7 enfants et ça me convient tout à fait ! Je préfère qu'on ne soit pas trop nombreux de toute façon sinon on ne profite pas des invités ! Dis toi que les meilleurs seront la Smiley winking

    Bon courage pour les derniers préparatifs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration