Nous sommes à 5 semaines du mariage. Je le prépare seule depuis octobre. Mon futur mari n'étant pas à l'aise dans ce domaine et s'occupant lui de notre future maison. Je suis donc également à moi-même, organisée, choses planifiées et budgetées par mois, et dans le doute et stress à cause du Covid. Rien de nouveau de ce coté là. Par contre, le mariage approchant, tous les invités se mettent à s'activer. J'ai l'impression que ce sont des petites abeilles. ^^ ils nous posent plein de questions sur l'organidu jou J, y vont de leur avis, se demandent quelle tenue choisir, me disent que tout doit être beau, classe, parfait car je vais être le centre de l'attention, des invités se rajoutent, le plan de table qui est un casse-tête, les partisans de l'apéro quand on en a pas prévu,ect.
J'ai beau leur dire que je ne suis pas la reine d'Angleterre, que je voudrais bien me cacher parmi les invités tant je ne suis pas à l'aise et timide, que ce n'est pas la peine de venir guindés, ils rivalisent tous de beauté sans compter leur budget ! L'EVGF se prépare... Ma robe est en retouche...
Ils me mettent un stress que je n'avais pas. Avec le doute du Covid, je me rends compte que je ne réalise pas que je vais me marier et que ça approche à grands pas... Il manque tellement de choses encore...
Bref. Ressentez vous ceci à un mois du mariage ?
Bonne journée !