Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais

J-35 et l'entourage s'active !

Artémis, le 27 Juin 2020 à 08:14 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Nous sommes à 5 semaines du mariage. Je le prépare seule depuis octobre. Mon futur mari n'étant pas à l'aise dans ce domaine et s'occupant lui de notre future maison. Je suis donc également à moi-même, organisée, choses planifiées et budgetées par mois, et dans le doute et stress à cause du Covid. Rien de nouveau de ce coté là. Par contre, le mariage approchant, tous les invités se mettent à s'activer. J'ai l'impression que ce sont des petites abeilles. ^^ ils nous posent plein de questions sur l'organidu jou J, y vont de leur avis, se demandent quelle tenue choisir, me disent que tout doit être beau, classe, parfait car je vais être le centre de l'attention, des invités se rajoutent, le plan de table qui est un casse-tête, les partisans de l'apéro quand on en a pas prévu,ect.
J'ai beau leur dire que je ne suis pas la reine d'Angleterre, que je voudrais bien me cacher parmi les invités tant je ne suis pas à l'aise et timide, que ce n'est pas la peine de venir guindés, ils rivalisent tous de beauté sans compter leur budget ! L'EVGF se prépare... Ma robe est en retouche...
Ils me mettent un stress que je n'avais pas. Avec le doute du Covid, je me rends compte que je ne réalise pas que je vais me marier et que ça approche à grands pas... Il manque tellement de choses encore...
Bref. Ressentez vous ceci à un mois du mariage ?
Bonne journée ! Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par Artémis, le 27 Juin 2020 à 20:02
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dernière ligne droite pour vous ! Bon courage pour la fin des préparatifs, ça va le faire 😊💪❤
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi aussi alors !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Paris
    Eleanor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ecoute tu as completement resumé mon etat desprit en se moment , courage on va reussir ! Et sa serai magique , ne pense pas au autre pense a toi et ton cheri cest votre moment a vous
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis loin d'être à un mois du mariage mais c'est tout à fait normal que tu stress surtout si tout le monde s'y met. Prends du temps pour toi. Détends toi et dis toi, je vais y arriver car je suis au top 👌👍😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhhhh ça va arriver vite maintenant !!!!
    Courage pour la suite de tes préparatifs 😍
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui je pense que je ne vais faire que ça aussi. Pas des larmes d'émotions, mais la retombée du stress d'y être enfin parvenue. Après je suis très soutenue donc ça va.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tu devrais te sentir honorer que tes invités veuillent être beaux pour ce grand jour. J’ai vu les tenus de mes témoins et de quelques enfants pour mon mariage, c’est juste wouah !!
    Je suis à J-13 je stresse grave. Mais je sais que ça va être super. Je vais faire que pleurer. Même si tu es timide, ce sont tes amis et ta famille, il ne faut pas se cacher au contraire. Sois fière, soit heureuse. Ça va être une journée magique !
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La belle famille habite a 15min mais ne s'interesse pas du tout depuis le debut et la mienne vit a 1000km (ils viennent 1semaine avant mais faudrait avoir bouclé avant)
    J'ai une copine qui devrait m'aider apres le 4 juillet heureusement.
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi ! Essaye de solliciter ton entourage ?
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je vois aussi la tonne de choses qui restent a faire mais tout le monde ne s'agite pas par ici... j'ai peur de ne pas en venir a bout, de ne plus rentrer dans ma robe, bref un peu moral en berne depuis qq jours.
    Ca va revenir mais un mois passe vite et va falloir de l'aide!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de crainte de mon côté mais une grosse excitation ! J’ai choisi mes tenues il y plusieurs semaines... racheté une ceinture, nettoyé mes chaussures ....🤗😁
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ce que tu dis le rassure car ma crainte c'est que nos invités aient peur de venir.

Diane, nous il nous reste environ 2 mois et nos proches demandent à nous aider dans la déco. Mais par contre pas de pression.Nous avons fait un site internet et c'est très pratique car tout le monde pose sa question via la site si ils n'y trouvent pas l'info et c'est partagé. Et ces dernières semaines le site bouge pas mal ☺️
    Moi ça me réjouit
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes un peu passé par ces questions aussi... mais je pense que cette année tout est décuplée : comme tu l’as dit l’ambiance n’aide pas à se rendre compte que tu vas te marier !!!
    A l’inverse je suis invitée à un mariage dans 15 jours et j’y pense sans cesse ! On va enfin se faire beau, sortir et faire la fête !! J’ai tellement hâte, mon envie à moi est encore plus forte avec la frustration de ces dernières semaines....Laisse toi rentrer dans l’ambiance et essaie de prendre l’excitation et pas trop de stress !
    Votre mariage va être super car tellement attendu et mérité !! 🥰🥳

• Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je croise les doigts pour la salle des fêtes en attendant. Smiley smile et je vais essayer.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas dans ta situation (mariage prévu le 22.05.21) mais je te souhaite beaucoup de courage, essaie de te détendre tout va bien se passer y a pas de raison 💪🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration