Coucou tout le monde! Je dois me marier le 29 Août (si tout va bien comme je dis à chaque fois)
Après tant de stress il a été difficile de s'y remettre, nous avions 2 mois d'avance avant le Covid nous voilà presque en retard sur certaines choses... et la motivation a du mal à revenir.
J'ai peur de me décarcasser pour au final ne pas pouvoir me marier comme je l'aurais souhaité...
La salle m'a appelé déjà j'ai le bon nombre d'invités (pour le moment) limité officiellement à 57 personnes on sera 65 donc mon propriétaire accepte de faire l'impasse surtout qu'il y aura 6 jeunes enfants.
La mairie toujours en attente, on a changé de maire fin Juin en plus je dois les rappeler la semaine prochaine pour voir ce qu'on peut faire.
Vendredi je dois récupérer ma précieuse que voici. Les retouches se sont bien passé je n'ai pas bougé niveau poids donc juste la longueur et c'est tout

Chéri a récupérer son costume aussi trouvé début Juillet au lieu de mi Avril (vive le covid)
Bref voici quelques photos de ma déco fait main pour la plus grande partie ;-)

Je dois encore coller les lettres et faire les tampons Fly to Japan (notre destination lune de miel pour 2022... si tout va bien)

mes boites à dragées pliées à la main

mon bouquet pour le lancé de bouquet il manque les strass au centre et du feuillage que ma fleuriste me donnera le jour j

centre de table non définitif mais l'idée est là il y aura des fleurs immergées une guirlande lumineuse et certainement du feuillage immergé.

mes chaussures, moi qui suit hyper difficile j'ai finalement trouvé

plusieurs jours avec mes témoins et demoiselles d'honneur pour faire tout ça. Même à distance pour l'une d'elle pendant le confinement, elle m'a fait de super étiquettes

mon plan de table, arbre façon cerisier loué il ne reste plus qu'à écrire sur les pancartes

mes noeuds de voiture, fait main

ma coiffure sachant que je dois faire des mèches couleurs miel avant le mariage

Voilà pour le bilan actuel ;-) je vous montrerai je l'espère ce que ça aura donné le Jour J !!
Garder espoirs les filles qui se marient dans les semaines à venir, les choses peuvent aussi s'améliorer d'ici là et au pire on sera prête pour plus tard ;-)