Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

J-36 & prise de conscience!

Pauline, le 1 Juin 2023 à 15:16 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello!

Je suis la seule à pouvoir "voir" enfin ma date de mariage sur un seul calendrier?! Et là je me dit "Mais j'ai encore TELLEMENT A FAIRE!!!!" en vrai non mais d'un coup ça me parait inachevable!

J-36 & prise de conscience! 1

Mes peignoirs sont loin d'être finis et j'ai toujours pas retrouvé les manches du mien donc va falloir que j'en commande un (moche), j'ai collé 3 cadres pour mon plan de table hier soir et ça semble pas solide solide pour le moment (à manipuler + le transport dans la voiture j'y crois pas trop), on doit encore avoir nos EVG + EVJF (normalement Samedi) ensuite on enchaîne sur les repas de fête des mères des deux côtés donc ça retarde encore la visite des parcs qu'on doit faire pour déterminer où on fera notre séance de couple, je dois prendre rendez vous pour un soin visage, reprendre des gélules de levure de bière pour mes cheveux, essayer d'aller perdre 500g à la salle pour me donner bonne conscience, préparer les boîtes pour la mise en place de la salle, continuer de s'entrainer pour la danse (oui j'ai déjà tout oublié depuis le mois dernier car on est pas régulier... enfin, une partie de notre couple hein...) et on attend encore les tirages photos pour nos noms de table et notre table souvenir. Ah oui et du coup pour installer les proches perdus j'avais pensé à une échelle en bois à large marches mais c'est cher donc je laisse Chéri les bons tuyaux trouver une super offre Leboncoin ou Marketplace sinon on utilisera notre meuble de salon à 4 étagères dans le style industriel (bois foncé et acier noir) et ce sera très bien!

Prendre du recul sur certains détails c'est important! J'assume avoir eu cette idée... Mardi donc je sais que ce sera difficile de trouver ce que je veux EXACTEMENT Smiley tongue

On reste zen et on continue!!

zen-modo.gif

Et vous ça va?

17 Réponses

Activité récente par Mary, le 2 Juin 2023 à 22:19
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline.
    baymax.gif
    Pas. Tu assures !!! Tu va y'arrivée 🤟
    Moi je vais bien 👍
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui un peu trop même ! Ça me rassure de pas être seule dans ce cas là 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Julie!!! Merci ♥ Hahaha j'aimerais me reposer avant le D day mais je pense que ce sera la course!! Hier j'ai eu ma mère à ce sujet justement, le pliage des serviettes la veille! J'ai du tout lui ré expliqué...

no-haha.gif

J'espère sincèrement que tout ira bien! Et oui je ne vais pas me focaliser sur des trucs qui n'étaient pas EXACTEMENT comme dans ma tête, ce serait la crise cardiaque assurée!

Je pense pouvoir finir le plan de table milieu de semaine pro, ensuite ce sera à mon presque mari de finaliser la solidification du tout!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ola
    Yes yes yeeeeees C'est bon caaaaa !
    Fais le maximum MAIS garde en tête que tes invités sont là pour vous, et qu'ils ne savent pas ce que tu as prévu donc si certaines choses manquent à l'appel, vous serez les seuls à le savoir alors sors toi ça de la tête et profite de ta journée. Profites aussi de te reposer avant le D Day ! De toute façon ton mariage sera génial alors ne te focalise pas sur les détails et même si tu as tout prévu il y aura toujours des imprévus ! Même si tu fais tout il est pas impossible que tu oublies de les mettre alors ! Les choses importantes sont bouclés, mariez vous, fais ton max et Nooooo regret sur les détails et amusez vous !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu va y arrivé je me fait pas de soucis pour ca

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est fait! Acheté sur Shein avec 2/3 autres trucs que je voulais au cas où vraiment mes manches sont portées disparues et qu'il me faut un plan B! Je pourrais toujours y rattacher la dentelle prévue de base et qui elle est bien dans mon atelier, heureusement je ne les avaient pas mise sur les manches Smiley xd

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Control freak et hyper organisée aussi? Alors je dirais que oui, j'ai 3 copines du même prénom Smiley xd

Pareil!

tenor.gif

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est prévu, hier j'en ai encore ajouté 2 et ça semble tenir très bien!!! Aujourd'hui je fini plus tôt, j'espère pouvoir en ajouter 4!

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien il va falloir que tu prenne un peu de temps les soirs de semaine même pour 1h
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala moi j'ai pas encore trouver les peignoir du tout donc nos panique
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est lié au prénom tu crois ? 😂
    Exactement et le premier qui dit quelque chose il va manger chez le voisin ! Même si c’est chéri ! 😇🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci!! Le pire c'est que je sais que c'est surement une goutte d'eau mais là je vais avoir moins de week-end aussi à consacrer et un jour va falloir tout aller déposer... et se marier O__O

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ce soir je redouble de taff à la maison!!!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merciiiii!!! Je vois qu'on as le même mode d'emploi Smiley xd En mode Bridezilla!

bridezilla-scheana-marie.gif

On sera ravie du boulot quand on va voir que nos mariages DECHIRENT!!

monica-gellar-woohoo.gif

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Allez recentre toi, respire et dis toi que tout va bien se passer.

Ca approche à grand pas mais si tu doute regarde le boulot que vous avez amasser depuis le début des préparatif et tu verra que ce qu'il te reste à faire est une goutte d'eau.

Je crois en toi, tu va y arriver et tout ce passera très bien

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala ça approche mais je suis sur que tous va ce faire comme prévu allez zen et courage
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zen attitude !umm-zen.gif
    Depuis que le décompte est passé sous la barre des 20 jours je dirai que je palpite aussi (et je crois que je commence a plus supporter personne 🤣🤣) Entre la hâte de faire la fête (mais aussi de laisser derrière nous les craintes, les soucis, le boulot qu’on a fait depuis deux ans) et la peur d’avoir oublié quelque chose c’est pas évident ! Surtout quand on a des idées qui arrivent comme ça 🫣😂 (j’en ai du mal à dormir tellement je passe la déco dans ma tête en me disant hum je rajouterai bien ça la😂) et qu’il faut aussi gérer la vie quotidienne !!!

Je suis sure que tu vas gérer comme une Warrior (depuis le début tu trouves toujours une solution pour retomber sur tes pieds comme il faut ) et que ce sera de toute façon magnifique (je compte sur toi pour nous faire un énorme reportage mariage !! )dance-dancing.gif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration