Salut à toute la commu,
Dans un an, je serai Madame C. Rien qu'à l'idée je souris.J'ai fait un petit film vite fait improvisé toute à l'heure où je montre la maison, je suis en train de faire à manger et je montre l'extérieur en espérant que le temps sera le même qu'aujourd'hui. Ça sera rigolo à revoir et peut être même à diffuser au mariage.
A J - 365, voilà où j'en suis :- lieu ok (enfin j'espère étant donné que je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon virement d'acompte)- photographe ok- costume ok- voiture de collection ok (reste à la choisir je me suis toujours pas décidé)- dossier de mairie retirer ok et déposable à partir de maintenant- alliances commandéesReste :- traiteur- fleuriste- déco- robe- STD- faire parts- coiffure + maquillage
Pas de DJ ce sera une playlist.
J'en profite pour remercier les membres de la communauté qui m'ont aidé, répondu et ceux qui à qui je n'ai pas parlé mais qui m'ont aidé quand même à travers leurs posts et commentaires.Merci pour votre bienveillance et bon courage à toutes dans les préparatifs et félicitations à ceux et celles déjà mariés !
A bientôt et au plus tard dans 365 jours 😉😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...