Salut à toute la commu,
Dans un an, je serai Madame C. Rien qu'à l'idée je souris.J'ai fait un petit film vite fait improvisé toute à l'heure où je montre la maison, je suis en train de faire à manger et je montre l'extérieur en espérant que le temps sera le même qu'aujourd'hui. Ça sera rigolo à revoir et peut être même à diffuser au mariage.
A J - 365, voilà où j'en suis :- lieu ok (enfin j'espère étant donné que je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon virement d'acompte)- photographe ok- costume ok- voiture de collection ok (reste à la choisir je me suis toujours pas décidé)- dossier de mairie retirer ok et déposable à partir de maintenant- alliances commandéesReste :- traiteur- fleuriste- déco- robe- STD- faire parts- coiffure + maquillage
Pas de DJ ce sera une playlist.
J'en profite pour remercier les membres de la communauté qui m'ont aidé, répondu et ceux qui à qui je n'ai pas parlé mais qui m'ont aidé quand même à travers leurs posts et commentaires.Merci pour votre bienveillance et bon courage à toutes dans les préparatifs et félicitations à ceux et celles déjà mariés !
A bientôt et au plus tard dans 365 jours 😉😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Plan d’épargne mariage gratuit : combien mettre de côté...
Préparez votre budget mariage en toute sérénité grâce à un plan d’épargne simple...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...